Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Azalee est en chaleur Elle s'en va pour l'Ontario où elle sera accouplée.Mon chum regardait Dolly ce matin et lui a dit :-Meuuuhhh oui pounette ton ti bébé arrive dans quelques mois ! J'ai fais semblant de pas avoir entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 le feu aux souliers a écrit:Je me suis fait dire souvent durant cette semaine qu'une personne comme moi qui prend des chiens en fa et qui donne tant de mon temps aux chiens abandonnés que je devrais me prendre un chien de refuge Je comprend le raisonnement des gens, mais je ne comprend pas non plus C'est pas très clair Est-ce que je perd de ma crédibilité en achetant un chien d'élevage plutôt qu'une adoption Non !! Mon raisonnement serait plutôt : si plus de personnes achetaient leur chien chez un éleveur éthique plutôt qu'à l'animelerie, il y en aurait moins dans les refuges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Océane a écrit:le feu aux souliers a écrit:Je me suis fait dire souvent durant cette semaine qu'une personne comme moi qui prend des chiens en fa et qui donne tant de mon temps aux chiens abandonnés que je devrais me prendre un chien de refuge Je comprend le raisonnement des gens, mais je ne comprend pas non plus C'est pas très clair Est-ce que je perd de ma crédibilité en achetant un chien d'élevage plutôt qu'une adoption Non !! Mon raisonnement serait plutôt : si plus de personnes achetaient leur chien chez un éleveur éthique plutôt qu'à l'animelerie, il y en aurait moins dans les refuges !!!Faux, il y a des chiens d'éleveurs enregistrés dans des refuges. Pis, c'est pas toujours des éleveurs de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 le feu aux souliers a écrit:Azalee est en chaleur Elle s'en va pour l'Ontario où elle sera accouplée.Mon chum regardait Dolly ce matin et lui a dit :-Meuuuhhh oui pounette ton ti bébé arrive dans quelques mois ! J'ai fais semblant de pas avoir entendu Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 Appel reçu de notre éleveuse :Azalee a bien été accouplée et surprise ..... Sa deuxième chienne est aussi en chaleur, deuxième accouplement prévu!On va avoir l'embarras du choix si les deux chiennes sont gestantes.Ce qui me fait très plaisir c'est que l'éleveuse attribue les chiots aux gens vers l'âge de 2 mois afin de mieux les connaître.Comme je recherche un tempérament en particulier, ça fait vraiment mon affaire.Elle habite à 20 minutes de chez moi , je vais pouvoir aller les voir et les observer avant de faire mon choix Chui assez énervée vous avez pas idée !Voici les mamans :Azaleeet Dahlia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2014 Wolke a écrit:Océane a écrit:le feu aux souliers a écrit:Je me suis fait dire souvent durant cette semaine qu'une personne comme moi qui prend des chiens en fa et qui donne tant de mon temps aux chiens abandonnés que je devrais me prendre un chien de refuge Je comprend le raisonnement des gens, mais je ne comprend pas non plus C'est pas très clair Est-ce que je perd de ma crédibilité en achetant un chien d'élevage plutôt qu'une adoption Non !! Mon raisonnement serait plutôt : si plus de personnes achetaient leur chien chez un éleveur éthique plutôt qu'à l'animelerie, il y en aurait moins dans les refuges !!!Faux, il y a des chiens d'éleveurs enregistrés dans des refuges. Pis, c'est pas toujours des éleveurs de merde.J'en ai un depuis 1 an de pedigree qui ronfle dans mon salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je suis contente pour toi Le feu aux souliers. J'avais dit à mon conjoint: regarde bien ça, parce qu'on a adopté Payton, les chiennes de Vermelho vont tomber en chaleur. Je suis contente pour Francine. Elle a attendu tellement mais tellement longtemps. Elle va en avoir plein les bras par contre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Coup de coeur pour Dahlia, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 J'arrive tard sur ce post, bon choix de race le setter! Et très belles femelles!Pour mon griffon, je trouve qu'il est assez envahissant , et pas mal souvent dans notre bulle, et il liche énormément et si il pourrait il nous embarquerait dans les culottes!! Full énergie, il n'a pas de bout! Et pour l'extérieur oui il est tout terrain mais la neige est portée à lui coller après (surtout aux pattes) et fait des mottons de glace entre les orteils donc on doit lui mettre des bottes sinon il se coupe entre les coussinets! Et il est le genre de chien qui se "crotte". Il se roule partout à du sable jusque dans les oreilles et dégoutte partout quand il boit ( ma Lab a ce niveau était très propre en comparaison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 J'espère qu'elle aime la visite cette éleveur, surtout si elle se retrouve avec 2 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2014 Nous avons rendez-vous ce soir tous les 4 chez l'éleveuse. J'espère que mon chum sera dans une bonne journée Nous allons rencontrer Dahlia la deuxième femelle et si tout va bien payer notre réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu veux une femelle ou un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2014 Nous avons signé le contrat et déposé notre réservation pour une femelle qui naîtra la 3 ième semaine de janvier si les étoiles sont bien alignées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Good . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Un calin avec quelques mots doux il aurait accepter d'en prendre 8 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites