Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Chaser: Unlocking the genius of dog.

Messages recommandés



Le livre , qui apparait à la fin du vidéo , ça vaut la peine d'être lu.
" Les chiens ne sont pas des machines . Ils sont sensibles , capable de raisonnement et sont bien plus intelligent que l'on pense"

John W. Pilley
Professor Emeretus Wofford College

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le livre, mais en tout cas, la vidéo est très inspirante.  Je vais y jeter un coup d'oeil, j'ai downloadé un extrait de Kindle.  Merci Clouso.   Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste la première phrase m'a fait pleurer...

Ma grand-mère avait l'habitude de me dire: si tu laisses entrer un chien dans ta maison, un jour tu seras vraiment triste car les chiens ne vivent pas très longtemps...

Snif

Très beau vidéo Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le livre est vraiment excellent:

http://www.amazon.com/Chaser-Unlocking-Genius-Knows-Thousand/dp/0544102576

L'ingéniosité et la ténacité du professeur John Pilley a ouvert une nouvelle approche qui a entraîné une
nouvelle compréhension de l'intelligence animale.



Chaser et la recherche du Dr John Pilley de Wofford et le Dr Alliston Reid ont reçu une attention du monde entier.
Cette recherche (publié dans la revue Behavioral Processes) démontre que les chiens, comme les enfants, peuvent apprendre que certains mots représentent des objets individuels, et d'autres mots représentent des catégories d'objets, indépendamment de sens de ce qu'on leur demande de faire avec ces objets.

Les journaux et les blogs au sujet de leur recherche ont été publiés dans plus de 46 langues et sur ​​tous les continents.

Chaser a bouleversé le monde scientifique en révélant sa capacité de déduction, de raisonnement et de solutionner des problèmes complexes.

Mais le plus étonnant , c'est que le cas de Chaser n'est pas unique.

Dans le livre , les méthodes d'entraînement du professeur peuvent être adopté par tous les amoureux de chiens.
Et on apprend la merveilleuse histoire de ce chien qui a bouleversé le milieu scientifique.

Quel dommage mais quel dommage qu'il ne soit pas en français.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...