EddieV 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 On s'est offert le plus beau cadeau ce mois-ci (outre Izzy, évidemment ). J'avais peur que ce soit quétaine... Tsé, une toile de ton chien décédé... Mais Catherin a un talent fou. C'est pas juste une photo, c'est une oeuvre d'art. Jake n'aura jamais connu la nouvelle maison, mais il y a maintenant un peu de lui ici, malgré tout. C'est comme si son âme était à nouveau avec nous.Merci pour tout, Catherin Arseneault. J'espère qu'on aura la chance de t'avoir à nos côtés longtemps pour avoir d'aussi magnifiques souvenirs de Izzy.Si vous hésitez à vous payer une séance photo à cause du prix, dites-vous qu'elles vous suivront longtemps et qu'elles constitueront un jour vos souvenirs les plus précieux. Je ne regrette pas une seconde d'avoir opté pour une séance photo avec Catherin et une toile plutôt qu'une urne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah mais comme c'est beau. C'est tellement une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 Très beau ! La photo est magnifique et le modèle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Il a une place de choix, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 une magnifique toile et une excellente idée de conserver un beau souvenir de ton Jake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Wow! C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 EddieV a écrit:On s'est offert le plus beau cadeau ce mois-ci (outre Izzy, évidemment ). Jake n'aura jamais connu la nouvelle maison, mais il y a maintenant un peu de lui ici, malgré tout. C'est comme si son âme était à nouveau avec nous.C'est important pour nous et c'est tout Quoi de mieux que de mettre du déjà connu. D'autant plus que le travail de Catherin est une pure merveille...j'adore tout ce qu'elle fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Je l'avais vu sur le page de Catherin et elle est sublime cette photo Et effectivement, la photo est mieux qu'une urne à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est très beau... mais c'est une toile ou bien une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Quel beau souvenir. Il y a rien de quétaine la dedans. Au contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Martine a écrit:C'est très beau... mais c'est une toile ou bien une photo ??C'est une photo montée sur canevas. C'est tellement beau; de proche, ça semble être une toile. Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites