Jaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci Emma, malgré le vent et le froid, et des chiens surexcités, les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 J'adore celle de vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Celle de vous 3 est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Emma tu es extraordinaire !!Les photos sont toutes belle... et les sujets aussi !!Moi aussi je préfère où les 3 compères sont ensemble mais j'aime bien aussi le bine toute tristounette de Gertrude et la tite langue du tit poulet !!Bientôt on ne pourra plus dire le tit poulet mais le tit coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est gentil Martine ! Je fais de mon mieux pour que tout le monde aime leurs photos... je suis tellement reconnaissante de tous ces gens qui font que mon idée fonctionne pour m'aider avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Belles photos Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites