vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Si vous voulez gâter vos chiens, aller voir ça. Je l'ai essayé le mois passé et j'ai été agréablement surprise, tellement que j'ai décidé de prendre le forfait de 1 an pour mes cocos. Dans ma boîte, j'ai eu un gros sac à gaterie au canard, un stickcrunch au canard, un jouet en nylon pour les grugeur (que Lark ADORE), un smoothie aux fruits et un jouet toutou en forme de calmars. Sérieux, ça vaut la peine. Si vous voulez des infos, écrivez moi. Si vous commander via mon lien, vous obtenez 10% de rabais en plus. Ils demandent si ton chien a des allergies alimentaires pour éviter que nos bébés soient malade, c'est super bien. Il y a plusieurs forfaits, tu peux essayé juste 1 mois, ou recevoir pendant 3-6-12 mois des boîtes. Évidement, ça revient moins cher si tu prend un forfait long terme. Si tu prend juste 1 fois c'est 30$. Si tu prend 3 mois c'est 24$/mois, 6 mois c'est 21$/mois et 12 mois c'est 18$/mois. Aussi, ils font choisir le format du chien pour que les produits soient adapté à la grosseur de notre chien. https://barkbox.com/r/Y99B50YHIO?utm_source=old_ref&utm_medium=referrals&utm_campaign=url_copy&utm_content=100008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Une de mes collegues m'avait parlé de ça, c'est interessant! J'ai pas le moyen pour l'instant, mais ça me tenterait bien un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 Edit : j'ai rien dis lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Roxy a écrit:Une de mes collegues m'avait parlé de ça, c'est interessant! J'ai pas le moyen pour l'instant, mais ça me tenterait bien un jour! J'ai pas beaucoup de sous mais je me dis que je me paie 1 resto par mois de moins dans le fond hihi. Je préfère gâté mes deux amours que de me gâter moi, quoi que je me gâte autant vue qu'ils sont content. Sérieux, j'adore Barkbox. Surtout que tu peux donner à un refuge si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Les prix que tu dis c'est avec les frais d'envoi ou faut les compter à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 @nnie a écrit:Les prix que tu dis c'est avec les frais d'envoi ou faut les compter à part?Avec les frais d'envoie. Le shiping est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Hein c'est dont ben hot ça, je ne connaissais pas, est-ce que ça existe depuis longtemps ?Je crois que je prendrais 12 mois, ça vaut la peine au nombre de gugusses que j'achète chaque semaine chez Mondou ou autres, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Est-ce que les gâteries au canard viennent de Chine ?Depuis que des chiens sont morts à cause de gâteries au canard qui viennent de Chine je me méfie beaucoup de ce genre de produits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les produits mangeables sont américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites