Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Je suis en train de penser à la prochaine saison de show....parceque c'est moi qui va manier Vito ! Pour mon premier show j'aimerais commencer doucement (je suis une grosse moumoune) idéalement dans un show moins populaire. Pour celle qui ont fait pas mal tous les shows au Québec, savez-vous lesquels sont les plus relaxe côté ambiance et nombre de participants ?? Tsé juste question de me rédiculiser devant le moins de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 April 11 to April 12,2015 Windsor, Quebec (Indoor)CLUB CANIN DE L'ESTRIE May 9 to May 10,2015 Trois-Pistoles, Quebec (Indoor)CLUB CANIN DU BAS ST-LAURENT INC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Oooooh !! En plus je pourrais dormir chez mon frère à Rimouski pour le Show de Trois-Pistole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2014 Je regarde ça... les shows de la baie et de Baie-Saint-Paul ont l'air encore moins populaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Oui, viens à La Baie ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 3-Pistoles, La Baie, Baie St-Paul sont des shows à inscription limités (175 chiens par show). Ce n'est pas par manque de popularité. Au contraire, il ne faut pas trop tarder à s'inscrire si on veut avoir une place. J'adore ces shows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2014 Ce sera probablement l'un de ces 3 là alors ! La baie tomberait possiblement pendant les vacances de mon conjoin en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J'ai été au show de baie St paul l'année dernière et j'ai adorer l'ambiance! Mais me semble qu'a baie st paul il fessait chaud en tit quand j'y suis allér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites