Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Ricky Gervais, Judi Dench prêtent leurs voix

Messages recommandés

Ces vedettes prêtent leur voix pour dénoncer l'horrible commerce de viande de chiens en Thaïlande

https://savedogs.soidog.org/petition

Soi dog a été créé par des Néerlandais et des anglais établis en Thaïlande.
Ils font des campagnes de stérilisations de chiens errants depuis des années.
Beaucoup d'activistes Thaïlandais font partis de l'association maintenant.

Pour ceux qui ne croient pas encore au pouvoir de mobilisation des pétitions, en voici un exemple encore une fois.
Le gouvernement Thaïlandais reçoit tellement de pressions venant du monde entier qu'il veut interdire le commerce de la viande de chien.

Signez les pétitions , svp.
Ça ne prends que quelques secondes de votre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
C'est le même combat pour moi en tout cas.
Et toi?

Clouso


Naturellement. Mais je trouve hypocrite de trouver un chien plus important qu'un animal de ferme. De plus, nous ne connaissons pas les spécifités culturelles de ce pays. Le chien est peut-être une viande plus accessible pour les plus pauvres. Qui sommes-nous pour juger que c'est mal? Nous avons des standards différents mais pas moins éthiques. Avant de s'attaquer aux autre nations en blanc colonisateur imbécile, attaquons nous à nos propres injustices sur les animaux. Au moins, ça serait pas hypocrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais trouver des réponses auprès des activistes Thaïlandais qui dénoncent eux-mêmes ces cas de barbarie et de cruauté extrême dans leur propre pays.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Clouso a écrit:
C'est le même combat pour moi en tout cas.
Et toi?

Clouso


Qui sommes-nous pour juger que c'est mal? Nous avons des standards différents mais pas moins éthiques. Avant de s'attaquer aux autre nations en blanc colonisateur imbécile, attaquons nous à nos propres injustices sur les animaux. Au moins, ça serait pas hypocrite.


Soi Organisation nous demande de les appuyer.
Alors pour ceux que ça intéresse.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...