jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Voici une photo de Ziva, toute concentrée sur sa ligne de départ ....et Ziva après avoir franchi le dernier saut !!! Elle saute dans mes bras et je la félicite, toute contente de sa performance !!! J'ai tellement un bon petit chien, on a énormément de plaisir ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Ah qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 merci Océane! pas étonnant que tu la trouves belle c'est une mini German pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 jazz_cie a écrit:merci Océane! pas étonnant que tu la trouves belle c'est une mini German pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Tout un numéro cette Ziva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Belle petite Ziva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Elle est tellement hot ta puce Lyne! Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 vaness et charlie a écrit:Elle est tellement hot ta puce Lyne! Je l'adore! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites