Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Je cherche une bonne place pour apprendre les bases du maniement. Je cherche bien des cours et non des pratiques. Pour l'instant j'ai :-Deberlac ?-Sophie Galland ?Je suis prête à faire jusqu'à 45 minutes de route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Le club canin Chomedey offrira cet hiver, un séminaire de 2 jours pour les débutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je te conseille vraiment Deberlac, c'est de vrais cours de conformation pas juste des pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2014 Anie a écrit:Le club canin Chomedey offrira cet hiver, un séminaire de 2 jours pour les débutants. Malade !! Peux-tu me tenir au courant ??? Merci Vaness pour le feedback ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Certainement. Ça devrait être vers le mois de mars. Ce séminaire a été offert déjà et il est très instructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Anie a écrit:Certainement. Ça devrait être vers le mois de mars. Ce séminaire a été offert déjà et il est très instructif. Ça m'interesse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites