gin1 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Mon Jack, beaucoup plus à l'aise au bois qu'en ville. Monsieur a peur du vent qui entre dans les abris tempos . Alors que dans le bois, le vent d'automne ne le dérange pas du tout . Il faut bien qu'il ait un défaut car dans la maison il est juste parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 yé tellement beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Beau garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 ... pourquoi il a un carré tondu sur le genou droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Beau p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Il est incroyablement beau, j'ai hâte de le rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Martine a écrit: ... pourquoi il a un carré tondu sur le genou droit ??Parce qu'il avait une mini masse qui s'est avérée bénigne. Je suis contente de lui parce qu'il a rencontré le chien d'une voisine. Un border collie qui n'aime pas les mâles d'habitude et comme le border n'était pas à l'aise, Jack faisait les assis que je lui demandais mais pauvre coco, je sens qu'il aimerait ça déconner avec un autre bobox aussi nono que lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai peur qu'il trouve August intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Faudrait que j'amène Jack au parc à chiens pour savoir comment il réagit dans divers situations et divers tempéraments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 OK merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites