Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Un nez qui pointe

Messages recommandés

Elli est un pointer. Elle utilise donc beaucoup son nez pour me montrer des choses ou pour faire valoir son point de vu.

Quand je suis malade, c'est le nez de sympathie qui sort des couvertes pour me tenir compagnie


Quand elle veut quelque chose, c'est le nez impératif DANS TA FACE


Ou bien le nez impératif accoté


Quand j'essaye de travailler chez moi, Elli veut donner des points à mes élèves. En pointant ma correction, bien sûr.


Et il faut qu'elle dorme sur moi pour assurer que je corrige bien


Quand elle s'ennuie, c'est un nez de pointer-requin


Ou un nez discret qui s'impose pour tasser l'ordinateur


Le nez d'aide qui m'aide à écrire mon histoire


Le nez douillet qui ne veut pas sortir d'en dessous des couvertes parce qu'il fait trop froid


Et finalement un intrus très patient qui aimerait affirmer que cette masse collée à lui est un parasite et qu'il ne fait que la tolérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne peut pas t'aider, au moin je vais te regarder faire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, mademoiselle n'était pas contente, ijump. Elle ne voulait pas même regarder, elle voulait tasser ma correction. C'est elle qui doit être sur mes genoux, pas ces affreux papiers! Si je suis assise, j'ai besoin d'un chien SUR moi, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudra bien que sa maman se décide à prendre la route pour venir promener avec l'autre nez........ amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Faudra bien que sa maman se décide à prendre la route pour venir promener avec l'autre nez........ amour


Ouiii! Une fois que j'ai des congés et que je ne suis plus miss prof zombie qui pleure en boule dans son coin le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Faudra bien que sa maman se décide à prendre la route pour venir promener avec l'autre nez........ amour


Ouiii! Une fois que j'ai des congés et que je ne suis plus miss prof zombie qui pleure en boule dans son coin le soir...

Vous êtes vraiment dues pour prendre la route Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Elli, Recon se fait insistante quand on s'occupe de qqchose trop longtemps sans qu'elle ne soit impliquée... alors voici une vieille photo à l'appui (elle avait 1 1/2 an je crois) alors qu'elle voulait que j'arrête enfin de corriger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'oubliais que ton titre ici est un nez qui pointe... alors voici:



Elle me dit "Lâche ce foutu stylo rouge" ou "Laisse-moi t'aider un peu"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...