ijump 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 La saison de chasse étant terminée, Recon profite de sa période de chômage pour retrouver ses amis de la Mauricie.Avant de partir on fait un bond à la coop du village et Recon en profite pour passer sa commande au père Noel.J'ai été très sage toute l'année, pour Noel j'aimerais bien avoir 1 tétras, 2 bécasses, 3 gélinottes... Les Pile c'est par ici!Fou de joie, tous le monde s'engage sur le sentier.Recon attire l'attention, les gars sont après elle. Lucky le charmeur tous sourire, Big bill le colosse et l'énergique BertBaìna.BoubouBig bill, Il marche sur l'eau depuis que Recon lui a fait de l'oeil.Quel plaisir de se promener entre amis.À mi chemin on fait une petite pause. Viva la sage qui hume les parfums d'automne. Baìna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Superbe photos !!!Vous n'avez pas peur des chasseurs à ce temps-ci de l'année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Dans cette zone l'orignal est terminer et le chevreuil à la poudre noir se termine aujourd'hui et il n'y a aucune cache. Les chasseurs de petits gibiers c'est pas vraiment inquiétant, Recon porte une cloche et avec la gang on fait bien assez de bruit pour avertir tous chasseurs de notre présence.chez moi il reste une semaine de poudre noir après je vais pouvoir accèder à mes secteurs de promenade sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Wow j'aimerais ça marcher dans des boisés comme ça avec Stella et Komet :)Trop drôle Recon sur la dernière photo ! ''T'es pas assez vite avec ta photo, moi j'arrive'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 En groupe comme ça c'est vraiment une dynamique différente des promenades habituel ou des sorties de chasse. C'est beau à voir plein de chiens de tous les genre et tous les ages se cotoyer dans une athmosphère détendu aller et revenir à travers les humains. les plus jeunes qui jouent se bouscule et se poursuivent, les chasseurs plus indépendant qui font leur petite affaire un peut plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Crime que Kali et moi on aurais aimé ça être avec vous!! En fait je suis ben ben jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Mika a écrit:Wow j'aimerais ça marcher dans des boisés comme ça avec Stella et Komet :)Trop drôle Recon sur la dernière photo ! ''T'es pas assez vite avec ta photo, moi j'arrive''C'est sûr que vous aimeriez... et j'imagine Stella et Komet courir après Big Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Lyse a écrit:Crime que Kali et moi on aurais aimé ça être avec vous!!En fait je suis ben ben jalouse Ben... il faudra récidiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites