Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboris

Grogne apres les enfants

Messages recommandés

Salut,j'ai adopté un chien de 3 ans qui vient d'une famille ou il y avait des enfants.Il est avec nous depuis seulement 1 semaine et demi. Quand il est couché par terre il arrive qu'il grogne apres mes enfants si il le touche. Je les ai bien avertie que lorsque le chien est couché ont doit le laisser tranquille mais quand même...Je me demandais comment je suis supposé réagir avec le chien quand il fait ca? A date j'ignore son comportement et je dit a l'enfant de le laisser tranquille...

Invité
C'est le chien qui est sur ta photo de profil?
Quel âge à ton enfant?

En fait ils sont 3... 6ans - 4ans et demi et 2ans et demi
Dans le jour il avec les deux plus jeunes
et oui cest lui le chien

Invité
Il faut un minimum de 2 semaines avant de connaître un peu mieux le nouveau chien arrivé dans une famille.
Visiblement il ne veut pas se faire déranger.
Va- t'il voir les enfants de lui même parfois dans la journée ou jamais?

oui il va voir les enfants et partage même son os et ses jouets...Il aime se faire flatter quand il est debout mais ont
dirait que des qu'il est couché il veut la paix...Sauf quand c'est moi ou mon copain date il nous a jamais grogné...
Dans le fond il avertit qu'il veut être tranquille?!Donc je devrais rien dire?!Ou lamener sur son coussin?

Invité
trouves-lui un endroit pour se coucher, sa place sera là et pas ailleurs. Quand il va s'y coucher, les enfants doivent le laisser tranquille absolument.
Ils sont petits donc si tu peux le mettre à l'écart quand il est fatigué et qu'il veut se coucher ça serait idéal.

ok merci..Cest ce que je pensais..il a déjà un coin a lui avec son coussin mais il va pas toujours dessus ont dirait qu'il préfère se coucher en plein milieu de la cuisine , du salon ou meme du corridor... hein

Invité

Il y a quand même un aspect dangereux pour la sécurité de tes enfants. Ils pourraient trébucher dessus et se faire mordre affraid
Ne le laisse pas se coucher où il veut, il doit aller à sa place! Mets-lui un tapis plutôt qu'un coussin, il a probablement trop chaud.

Salut je revenais juste pour dire que le chien a arrêter de grogner !!! Il a l'air de s'adapter de plus en plus a sa nouvelle famille ca va super bien!!! amour

• Créer...