Vavavoum1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut :)Je rêve depuis 1 an plus sérieusement d'avoir un pitou, il s'en est passé de peu pour qu'une petite dalmatienne fasse partie de notre vie récemment, mais malheureusement, c'est le coeur littéralement déchiré que je l'ai laissé partir...ce n'était pas le "bon" moment, pas la meilleure situation familiale à ce moment là...J'ai donc choisie de laisser grandir ma petite dernière, qui a 2 ans présentement :) J'ai 4 enfants et oui, je me sens encore souvent dépassé par ma routine chargé, alors je trouve plus sage, pour moi, pour ma famille et surtout pour le pitou à venir, de m'assurer qu'il est une belle grande place ici dans la maison, avec plein de temps à lui consacrer Mon tour viendra....j'en rêve Pas une seule journée ne passe dans que j'y pense au faite :)Pour m'aider à patienter, et aussi aider ma cocotte de 8 ans qui elle aussi, à bien hâte :p, on a commencé un trousseau de pitou entre autre et là, l'éleveuse m'a mit en tête les noms d'enregistrement, lolAlors voilà, j'aimerais trouvé un nom d'enregistrement significatif...qui signifierait l'attente, le rêve devenu réalité, que cette femelle était si attendue et désirée, le souhait... et quelque chose en ce sens :)La portée serait prévue pour été 2017, le temps que la maman grandisse :) alors comme vous pouvez le voir, je vais attendre encore un bon presque 3 ans encore Mais bon, je sais que c'est mieux ainsi :)J'ai bien hâte de lire vos suggestions Ah oui, et son prénom risque fort bien d'être: Ima ou Louna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Le nom d'enregistrement de ma chienne est Kinoak Dream Come True Zoey Je trouve que c'est un beau nom d'enregistrement pour signifier un rêve devenir réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Kinoak c'est bien le nom de l'élevage c ça ? Et Zoey son prénom ?Donc, au fond, en autant que ça ne dépasse pas 30 caractères à ce que l'éleveuse m'a dit, tu peux mettre les mots dans l'ordre que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Dotson IMAgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ahh cute Anie ton jeu de mots Je vais le garder dans mes idées Moi, j'avais pensé à DotsOn Ima from wait to wish , ça se dis-tu? Ou DotsOn Ima wish came true ? Je suis pas experte en anglais, alors corrigez-moi s'il y a lieu :)Et j'ai eu une éclair et je pense aimer beaucoup celui-ci: DotsOn Loved & Awaited Ima Vous en pensez quoi? :) C'est bien dit, ça fait du sens ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 DotsOn Loved & Awaited Ima Je trouve que ce serait parfait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Tu n'es pas obligée de mettre son nom usuel dans le nom d'enregistrement. Ça pourrait être par exemple, Dotson Waited for so LongDotson No More WaitingDotson Waiting 4 You Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 J'ai reçue pleins de bonnes idées ici et sur mon facebook, merci :DJe les gardes tous en tête, mais je pense que celui qui me parle le plus et celui qui résume très bien ma situation est entre ces 2 là:- DotsOn Loved & Long Awaited Ima (par contre celui-ci à 31 caractères et sachant que c'est 30 le max, pas certaine qu'il passerait...votre avis ?) Au pire, comme Gen me disait, tu peux coller des cases, mais perso, c'est certain que ma préférence serait ainsi :)- DotsOn Loved & Awaited Ima Bon, j'ai parti mon trousseau, pis j'ai mon nom d'enregistrement presque final, me reste qu'à rêvasser et patienter encore bbbiiinnnnnn longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Ça ne passera pas. 30 caractères, non négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 DotsOn Ima a dream come trueDreams of Ima DotsOnDotsOn I dreamed of Ima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 OK pour le 30 caractères ! :)DotsOn I dreamed of Ima c'est super jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites