Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

De la belle visite ce matin

Messages recommandés

Heureusement Idéfix n'a rien vu.  Sinon j'aurais eu droit à des hurlements de sirène.

Je les vois de mon salon,  d'ailleurs on voit  en avant plan une de mes orchidées.

Je crois avoir été l'objet d'une attention soutenue pendant un bon moment.

Vraiment de la belle visite amour
Ça semble être vraiment beau comme endroit chez toi :985:

On ne se lasse pas de les regarder, ils ont des yeux magnifiques. C'est plus fort que moi, je prends des photos presqu'a chaque fois même si j'en ai déjà pas mal!

jaimeleschiens a écrit:
On ne se lasse pas de les regarder, ils ont des yeux magnifiques. C'est plus  fort que moi, je prends des photos presqu'a chaque fois même si j'en ai déjà pas mal!

Je fais pareil. mdr On dirait que c'est comme pour en garder le souvenir.

Ils sont revenus à la brunante. Ils sont tellement silencieux qu'Idéfix ne les voyait même pas, alors qu'il était rendu à la clôture. Je n'osais pas mapprocher, je ne voulais pas qu'ils détalent. Ben quand Idéfix les a vu, alors qu'ils s'en allaient la queue en fanion, il a juste réagit en chien normal, en aboyant mais sans criss d'hystérie. mdr

Aujourd'hui, en promenade avec les chiens, on suivait les empreintes dans la neige. Au moins, les chiens avaient quelque chose à se mettre sous le nez! sourire

automne a écrit:
Aujourd'hui, en promenade avec les chiens, on suivait les empreintes dans la neige. Au moins, les chiens avaient quelque chose à se mettre sous le nez! sourire

Les miens ne font pas que se mettre quelque chose sous le nez, ils s'en mettent sous la dent!

Ben oui, la saison de "on mange de la crotte de chevreuil est revenue !!! Crampé

jaimeleschiens a écrit:
automne a écrit:

Les miens ne font pas que se mettre quelque chose sous le nez, ils s'en mettent sous la dent!

Ben oui, la saison de "on mange de la crotte de chevreuil est revenue !!! Crampé

Pis pas juste des crottes de chevreuil.... snif2 Hier, Coquine, le museau enfoncé dans la neige, reniflait avec frénésie au pied d'un arbre. J'ai entendu un petit cri, trop tard, elle avait un petit mammifère dans la gueule. snif2 J'étais trop loin pour bien voir ce que c'était. Au moins, elle lâche sa proie sur commande mais j'haïs ça pareil...

C'est super le fun à voir.

Ici on en avait beaucoup avant le développement en arrière du quartier résidentiel. On les voit devant ma maison en hiver car ils se rendent à la rivière l'Acadie. Le hic, c'est qu'on passe proche d'en frapper régulièrement. On doit dire à nos visiteurs de faire attention car la pancarte l'indique mais peu y porte attention. J'en vois au moins 2 frappés et morts dans l'accotement par année. Triste.

jaimeleschiens a écrit:
automne a écrit:

Ben oui, la saison  "on mange de la crotte de chevreuil est revenue !!!
Crampé

Mets-en !  Moi c'est comme ça que j'ai su qu'ils se tenaient en arrière de chez moi, bien avant de commencer à les voir !  doh

• Créer...