jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Toujours beaucoup d'intensité dans ce regard Ma guidoune fini qui fait sa petite face de pet Ça c'est du nez et je vous dit que ça détecte les crottes de chevreuil et c'est pas trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Elle a de beaux yeux doux ta guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ils sont beaux, tes loulous Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Ils sont beaux tes chiens, Ta guidoune, c'est quelle race je ne m'en souviens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Lyse a écrit:Ils sont beaux tes chiens, Ta guidoune, c'est quelle race je ne m'en souviens pas?Ma guidoune c'est un Berger Catalan, aussi appelé Gos D'atura.Ça l'air de cela lorsque c'est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites