Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Victor et son oeil...

Messages recommandés

Hello gang,

Il y a quelque jrs Victor a eu un gros problème avec son œil, d'abord rouge, ensuite enflé pour finir avec pas mal de sécrétions verte qui lui coulait par le nez aussi.
Et il n'arrêtait pas de se frotter. C'est la première fois que je vois une infection aussi sévère.

J'ai prit des photos que j'ai envoyer à son véto qui m'a dit de passer le lendemain. Donc mardi on se rend à la Faculté...

Une chance que je n'ai pas le cœur sensible parce que là j'aurais Blup

Elle a d'abord bien laver son œil, vérifier si il avait un ulcère ou une lésion sur la cornée (elle a pensée qu'il avait peut-être un corps étranger dans l’œil (moi j'avais regarder mais je n'ai pas sa loupe son type de lumière)..
Comme Victor semblait avoir mal elle a mis des gouttes pour gelé son œil ... et avec une pince a sortie complètement sa 3ième paupière de l’œil !!!
C'est assez impressionnant comme affaire... ouf ! une chance que son œil était gelé.

Sa 3ième paupière est très rouge...
Victor a eu un antibio en onguent, des larmes artificiel en onguent aussi et elle m'a donner une petite bouteille de liquide pour rincer son œil.

Je ne pensais pas que cette 3ième paupière pouvait être sortie de l’œil. Une chance qu'on en a pas de ça nous...

Beaucoup d'inflammation (conjonctive très rouge et enflée) et une grosse infection.
Mais on ne sait pas où ni comment il a pu attraper ça...

Mais comme Victor est un croisé de Boston et Frenchie il a des yeux globuleux et ces chiens là on plus de "facilité" a avoir quelque chose aux yeux on dirait..

Ayoye, tu devais avoir les jambes en guénille franchement . Prompt rétablissement à Victor xx.

Oui mais ça agit pas vite je trouve...

Comme je lui tenais la tête, j'ai tout vu de proche et je connais du monde qui n'aurait pas regarder Content mais je voulais voir aussi alors... sans avoir les jambes en guenilles disons que j'ai eu un mouvement de recul quand j'ai vue qu'elle sortait complètement la 3ième paupière ! et c'est juste impressionnant et un peu dégueu...

C'était tellement rouge on aurait dit un morceau de foie de veau de lait..

• Créer...