Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ces croisés mystères !

Messages recommandés

Invité

On a tous dans notre entourage un fameux chien croisé ???XXX
Nous en avons 2 particuliers dans notre gang , voici leurs photos et ne vous gênez pas de faire des spéculations et de nous en montrer d'autres!
Doria, femelle, 2 ans environs 35lb, énergique et jamais fatiguée, elle chasse volontiers mais ne regroupe pas, n'as pas un comportement de berger. Plutôt indépendante.



Drake, mâle de 4 ans , pas noir et pas brun non plus, couleur très spéciale. Joueur, très tolérant, ne chasse pas.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drake ressemble à un Danois croisé!

Doria ressemble énormément à un samoyed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Drake ressemble à un Danois croisé!

Doria ressemble énormément à un samoyed !

Quelques info supplémentaires:
Doria est de taille cocker et Drake de taille labrador.
Doria a une tête de poméranien parfois , elle a une toute petite truffe à peine plus grosse qu'une cerise.
Drake est très homogène, pas de longues pattes, pas de babines non plus, son museau est étrange, pas carré pas écrasé comme une boxer. Drake a une queue en semi-tirebouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doria je dirais border collie et samoyède. Sans la queue roulée j'aurais dit border X husky (quoique Wallace à la queue comme ça ...).

Drake ressemble effectivement à un danois X mais il serait petit ... Peut-être braque x lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Doria était border samoyède, ne serait-t'elle pas plus grande? Elle est toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur ma photo de profil ce n'est pas Doria, c'est Millie qui elle était Samoyède X.
Doria identique à Millie mais miniature.
Son jappe est très aigu et agaçant comme un ptit chienchien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles sam peuvent peser qu'une 40aine de livres et il y'a de petits borders.
Mes femelles sibériennes pesaient 34 et 35 lbs (je crois encore que le husky x border est possible).

Ce sont des chiens legers.

Par contre, si la taille est vraiment plus petite, sans doute pas alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une photo de Doria à côté d'un boston terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Sur ma photo de profil ce n'est pas Doria, c'est Millie qui elle était Samoyède X.
Doria identique à Millie mais miniature.
Son jappe est très aigu et agaçant comme un ptit chienchien razz


Elle ne pourrait pas être croisée eskie, comme les chiens de Saint-Mom? Elle ressemble un peu au Keeshond de ma tante, mais c'est tellement rare comme race ici que ça m'étonnerait. En tout cas, elle a du spitz, c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
huskette a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
Sur ma photo de profil ce n'est pas Doria, c'est Millie qui elle était Samoyède X.
Doria identique à Millie mais miniature.
Son jappe est très aigu et agaçant comme un ptit chienchien razz


Elle ne pourrait pas être croisée eskie, comme les chiens de Saint-Mom? Elle ressemble un peu au Keeshond de ma tante, mais c'est tellement rare comme race ici que ça m'étonnerait. En tout cas, elle a du spitz, c'est certain!


Oui de l'eskimo dedans ça aurait bien du bon sens , juste la couleur qui est différente. Il y en a ici en Mauricie pas si rare que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais dit Swedish Lapphund mais y'a pas d'éleveurs au Canada feack sa m'étonnerais bien gros

Sinon Finnish Lapphund mais encore la c'est une race hyper rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aku a écrit:
Moi j'aurais dit Swedish Lapphund mais y'a pas d'éleveurs au Canada feack sa m'étonnerais bien gros

Sinon Finnish Lapphund mais encore la c'est une race hyper rare...

Doria vient de la Mauricie donc une race rare peut probable par contre des type Eski ils y en a ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande à l'avance pardon à sa propriétaire Câlins mais...

sur la 2ième photo, la belle Doria a l'air croisée moufette! Crampé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Si Doria était border samoyède, ne serait-t'elle pas plus grande? Elle est toute petite.


En effet, ses pattes sont particulièrement courtes....

Dans mon souvenir, elle était beaucoup plus grosse que Youki qui faisait 30-32 lbs à l'époque... clin d'oeil

En tout cas, elle est très belle et originale! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Doria adore l'eau. Nage avec beaucoup de facilité. Ti-gus aussi est spécial, un boston retreiver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tada....  J'ai trouvé c'est une Kai ken poil long croisé avec un shiba inu... haha avouer qu'il lui rescemble



Content

Et l'autre il a les oreilles du danois on dirait hum... Peut-être boxer-danois

Feu; Est-ce que tu sais c'est quoi les deux mélange ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne le sais pas, les propriétaires non plus.

Drake vient de la SPA, il y a du retriever c'est sûr, il porte volontiers des bâtons et rapporte, il aime l'eau. Ce qui est remarquable chez Drake c'est sa patience et sa jovialité, il aime beaucoup jouer, il est physique mais il prend les précautions pour ne fâcher personne, il joue mais avec délicatesse pour ne pas blesser ou choquer son ami chien.
Aucun intérêt pour la course de leurre, aucun intérêt pour la chasse. Drake n'est pas gardien non plus, il ne jappe pas après les gens.
Drake est homogène , il a un physique comparable au boxer, je ne pense pas qu'il y aie du danois dedans, il est d'ailleurs trop intelligent pour être croisé danois Crampé

Doria vient d'une portée X sur les pacs, Doria est une acrobate, elle grimpe partout, elle est très vive d'esprit, polyvalente elle fait tout ! La course, le jeu, la nage, la chasse.
J'ai pensé souvent qu'il y avait de l'eski dedans, et de ce que je sais d'eux, ils sont des acrobates. Sont jappe tape vite sur les nerfs, petit jappement aigu , nerveux et saccadé, une chance qu'elle n'aboie que rarement razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre amie la maîtresse de Drake est persuadée d'avoir un labrador Câlins


On en a reçu un en fa dernièrement, sous l'étiquette : Grand Danois pure CrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doria ressemble beaucoup à un Samoyède du temps passé...

A l'origine les Samoyèdes n'étaient pas tous blancs, il y avait des noirs, des noirs et blancs, et peut-être même d'autres couleurs. Et ils n'avaient pas tous une taille uniforme, il y en avait des plus petits. Cherchez "Nenets Herding Laika" dans Google images....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:

On en a reçu un en fa dernièrement, sous l'étiquette  : Grand Danois pure CrampéCrampé


Ah ! Ben oui .... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doria, je dirais samoyède X. Je suis pas mal certaine aussi qu'elle a du spitz.

Drake, un labrador croisé. Content

Ils sont beaux!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici le beau Bert avec son rayon bleu dans l'oeil thumright
Berger australien avec .....? hein
On ne le sait pas.
Très joueur, très agile, toujours de bon humeur, jamais craintif ce beau garçon est à l'adoption.
Que voyez-vous dans le mélange?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Border collie ou berger australien peut-être ? À cause de sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
border collie X australien Content

J'aurais dit la même chose. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doria....cocker anglais et samoyede....couleur de patte typique du cocker anglais et corps et tête de samoyède.

Drake....danois bleu dans le mix mais l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...