Yus 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Quelqu'un connait ? Vous en pensez quoi ? Contient-elle des grains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 As-tu un lien vers un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yus 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 http://www.nutreco-pet.ca/brands/lifetime/dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Cette nourriture contient des grains, même si ce sont de "meilleurs" grains que du maïs. Personnellement, je ne donnerais pas cette bouffe à un chien.Chicken Meal, Oatmeal, Whole Barley, Chicken & Turkey Fat (preserved with mixed tocopherols, a source of Vitamin E),Canola Meal, Whole Brown Rice, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yus 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 On m'a dit qu'il y avait du sans grain dans cette marque ? Je connais tellement pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah oui, il y a du sans grain! La variété sans grain a l'air très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yus 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Okay merci pour ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyRou 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 On me l'avait conseillé à la Belle Bête. Mais mon chien lève le nez sur l'agneau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatcheval 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 MyRou a écrit:On me l'avait conseillé à la Belle Bête. Mais mon chien lève le nez sur l'agneau...La formule à l'agneau n'est pas du tout sans grain: avoine, orge, riz...Lifetime ne fait pas de sans grain. C'est Wholesome Blend qui en a. Les deux marques sont produites par Nutreco (avec Naturally Fresh).Donc j'irais pas mal plus avec Wholesome Blend qu'avec Lifetime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 j'ai déjà donné wholesome blend à mon husky x y'a de cela longtemps, avec qu'ils ait leur gamme sans grains, ils était dans les rare à avoir sans maïs (autre que chez le vet), mon chien était allergique au maïs, maintenant celle que je prenais sans maïs est la sans grains. On avait un très bon résultat avec notre chien sur cette nourriture, beau poils beaucoup moins de perte de poils, un husky ça reste un chien qui en perd beaucoup, mais ça avait diminué considérablement. De petites selles bien formées ect... Bref on a bien aimé cette nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites