ijump 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Spectacle de mi-temps d'un match de football. Capoter l'intensité de ses chiens la! Je pense qu'ils on du plaisir. La foulle a l'air d'apprécié aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Elle est tellement hot, c'est chien semble trippé tout autant en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 ijump a écrit:Spectacle de mi-temps d'un match de football. Capoter l'intensité de ses chiens la! Je pense qu'ils on du plaisir. La foulle a l'air d'apprécié aussi! Ce vidéo la m'a super gros inspiré. Je réalise que j'exploite pas l'intensité de Linux a 100%! Faut continuer le beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Syrianne a écrit:ijump a écrit:Spectacle de mi-temps d'un match de football. Capoter l'intensité de ses chiens la! Je pense qu'ils on du plaisir. La foulle a l'air d'apprécié aussi! Ce vidéo la m'a super gros inspiré. Je réalise que j'exploite pas l'intensité de Linux a 100%! Faut continuer le beau travail J'ai beaucoup exploité l'intensité exceptionnel de Recon. C'est beau à regarder et de la voir heureuse de même et c'est naturel pour elle. J'ai pas eux à la pousser elle était comme ça. Je lui ai juste fourni les occasions de s'éclater. Recon a juste 6 ans et commence à faire de l'arthrose (de l'usure prématuré) Pour tous de suite elle est encore capable mais je commence à la retenir pas mal plus qu'avant parce que j'ai l'impression que comme moi ses vieux jours vont être pas mal plus difficile que si je l'aurais retenue un peut plus. J'ai moi même été de même dans mes jeune années de folie et j'ai commencer à en payer le prix à 45 ans. Je ne regrette rien. Avoir 17 ans à nouveau je referais la même chose de la même façon mais si c'était à recommencer avec Recon je la retiendrais peut être un peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Je pense un peu comme toi! Linux, folle jeunesse, doit tripper comme il le mérite! On fait quand même attention, mais on vit dans l'intensité et dans le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites