Martine43 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut,J'ai quelque questions...Ayant un énorme goinfre qui c'est déjà étouffer avec un bloc de Karnivor à moitié gelé qu'il essayait d'avaler d'une shot, j'aimerais acheter ma viande mais la passer au moulin (c'est Olga de Boxer rescue Québec) qui m'a donner cette idée.Je ne veux pas lui donner un cou (dinde ou poulet) ou une cuisse et qu'il s'étouffe avec, d’où ma demande... quel serait le meilleur broyeur/moulin a viande ? A moins qu'il existe autre chose ??Pour la viande, c'est dans les boucheries que je vais trouver les meilleur prix ?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je vais suivre ce post avec intérêt. Je m'intéresse à un moulin à viande aussi pour broyer les os. J'aimerais donner du lapin à mes chiens mais Jaelle m'a faite peur avec les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Mon amie en a un à vendre justement. Je te revient avec les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Quand un chien n'est pas goinfre et prends le temps de mastiquer et bien mâcher il n'y aura pas de problème, mais Jack... est un gros goinfre et essaie d'avaler tout d'un seul coup. J'ai trop peur pour donner des cous, pilons ou cuisses..OK cuisti j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est un dans ce genre l'a. Je peux lui demander de prendre le siens en photo si intéressé. Payé 300$, elle le vend pour 200$. Moulin approuvé sur les site de barf pour haché la viande, très peu servis. Fait venir par internet d'un site sur le cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui j'aimerais des photos svp... avec la marque et modèle si ce n'est pas trop demander.Il vient avec des accessoires ? Ton amie habite quel endroit ?Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Je lui demande ça et je te revient avec les infos. Elle habite à Grand-Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai trouvée un hachoir pas cher sur Ebay, il ressemble a la photo que cuisti a mis...Lundi je vais chercher un sac de Canipro et j'ai trouver quelques boucheries dans mon coin pour acheter ma viande...Comme je dois réduire les coûts pour la bouffe je vais acheter le hachoir et ensuite faire mes mix moi-même... mais il n'y a rien de coulé dans le béton encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites