Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Le lutin malicieux

Messages recommandés

Recon avait déjà entendu parler du lutin Malicieux qui volait les jouets des chiens durant la nuit mais elle avait toujours pensée que c'était un mythe. Pourtant son beau squeeky avait disparut durant la nuit.

"Je trouverai le vilain Lutin qui a fait le coup!" pensa-elle en s'élançant à grande enjambé dans la neige fraichement tomber.

Décrivant de grand lacets à travers forêts et sentiers à toute vitesse elle espérait retrouver sa trace rapidement.

Et hop la... elle sentait que chaques obstables franchie la rapprochais de son but.

L'absence de Folly lui manquais cruellement, Seule elle devait couvrir beaucoup plus de tarrain. "Allon voir dans cette direction".

"Ça sent le lutin partout, l'a tu vue passer?" Demanda elle en croisant son papa sur son chemin.

"Est tu certaine que ce sont des traces de lutin?" demanda son papa perplexe.

"Je ne suis sur de rien répondit-elle. Je croix qu'il a changer de souliers".

Allors qu'elle continuait ses recherches au loin, des cries étrange avait retenti, "goulou goulou, goulou goulou". Accourant sur les lieux elle apperçu son papa. "a tu entendu ça papa?  a tu entendu ça? questiona elle d'une voie excité.

"Oh que oui. Ton lutin vient de s'envoller comme une dinde" répondit-il d'un tons moqueur.

"Vient Recon, Retournont à la maison faire une sieste. Nous reviendront demain." Satisfaite de son aventure,  elle pris le chemin du retour...

Ahhh les lutins coquins....ils s'en prennent même aux chiens...bonne chance pour la recherche Recon, demain sera une meilleure journée... clin d'oeil

J'avais l'intention de faire une suite ou elle retrouverait le lutin et le squeeky mais en fin d'après midi mlle s'est retrouver chez le vétérinaire encore. Mlle c'est blessé à un ligament au niveau du genoux arrière gauche. Repos complet pour un bout de temps. Ça ne serait pas du rupture du ligament croisé au moins. Elle boite sévèrement. snif2

Au souper elle marchait sur 3 pattes  Shit
J'espère qu'elle ira mieux dans une semaine alors que je tombe en congé...

Pauvre cocotte. Jamais évident de garder un braque au repos! Rolling Eyes

Anie a écrit:
Pauvre cocotte.  Jamais évident de garder un braque au repos!  Rolling Eyes

Elle a l'air mieux ce matin, elle pose la patte au sol mais boite quand même. Le problème c'est dès qu'elle va aller mieux elle va vouloir agir comme si elle était complètement guérie, je vais devoir la garder en laisse un petit bout même après que ça va être correct. Si je lui donne du lousse quand elle va commencer à aller mieux elle va ce défoncer comme une folle et risque de ce blessé à nouveau.
Je sais pas comment ça marche dans leur tête mais le fun ça l'air plus important que la douleur...

Balou, croisé labrador-braque semble aussi intense que Recon.....je l'ai gardé 8 jours, on allait ds le bois 2x par jour, il se garochait partout, à travers les branches, les barbelés, rien de l'arrêtait.., il avait des égratignures un peu partout, un coussinet déchiré mais rien ne l'arrêtait de courir.........le soir, il était courbaturé et boitait, il semblait avoir 100 ans...et dormait toute la soirée.......mais bon, le lendemain, il était en super forme....et prêt à recommencer, comme Recon.

Présentement, il a repris sa routine , soit une marche par semaine....pauvre Balou....il est tellement toujours content quand il me voit....il m'a associé aux marches ds le bois.... Rolling Eyes

• Créer...