Vavavoum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut :)J'ai une amie qui utilisait avant pour sa petite Bichon Frisée (6 mois bientôt), la nourriture Royal Canin medium breed (puppy), mais sa cocotte ne mange pratiquement pas, ou parfois les refuses carrément.Elle a donc changé pour la Nutrience Natural (grains), mais sa chienne a fortement réagit avec une diarhée (par contre, son chum lui en avait un peu trop donné de ce que j'ai compris en ne respectant pas bien la transition entre les 2 bouffes.Enfin, elle se questionne quand même au niveau de la qualité de la nourriture. Tant qu'à changer, elle se demande si elle a fait le bon choix :)Vos avis ?Sa cocotte aura 6 mois le 22 décembre, c'est une bichon frisée pure race et elle ne fait pas grand activité autre que quelques petites marches tranquilles à tous les jours (chercher les enfants à l'école) :)Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Premièrement elle peux lui donner de la citrouille en purée pour aider à rebatir sa flore intestinale.Pour le changement faut comprendre aussi que le système de son chien est habitué d'avoir de la Zéolite à l'intérieur qui agis comme l'argile donc qu'il retient l'excès d'humidité (selle plus ferme) J'ai souvent vu des chiens avoir de la difficulté de passer de Royal canin à une autres. Par la suite la différence entre les deux nourritures: Nutrience est beaucoup mieux pour le peu de grains qu'elle contiens elle a vraiment améliorer la nutrition de son petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Pourquoi faut-il une nourriture sans grain ? (ou le moins possible ?)Et est-ce qu'elle continue dans cette voie (Nutrience Natural) ou si elle devrait allé vers autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Encore là je peux te dire que ce n'est pas tous les chiens qui vont bien sur du 100% sans grains. Je te dirais que les chiens très peu actifs n'ont souvent pas de beau résultat puisque sans grains = souvent trop calorique.Ce qui est important c'est de considéré l'âge et le niveau d'activité. J'aime personnellement la Nutrience natural puisque les grains utiliser sont sensiblement les même que dans Acana mais beaucoup moins dispendieuse Si elle a bcp de problème de digestion souvent la TOTW aide beaucoup car elle à énormément de pré/probiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vavavoum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 TOTW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Taste of the Wild Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites