Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wylkabouh

chien rechercher

Messages recommandés

Nous aimerions donner la chance a un chien adulte dans le besoin.
Dans un monde idéal, un cattle dog ou mélange de cette race.
Si quelqu'un connait un éleveur qui doit placer un chien....
Le chien devra s entendre avec les autres chiens et les gens, propre, pouvant etre laisser libre dans la maison....pas jappeux excessif ;)
Nous ne sommes pas arrêté a cette race mais oas de labrador, golden ou husky..pas de gros poiks epais.
Taille moyenne a ....?
Pas de bébé et...malheureusement, nous ne pouvons avoir pit bull ou autres races sous ce stupide législation....:(:(:(:(:(
Merci de gardez un œil ouvert pour nous.
Ah oui, on pourra donner des références :)

Pour avoir côtoyer un cattle dog, j'ai trouvé qu'ils ont le même type de poil que les labs. Gros poil qui va partout...

Je ne peux aider pour le reste, désolée.

Wolke a écrit:
Pour avoir côtoyer un cattle dog, j'ai trouvé qu'ils ont le même type de poil que les labs. Gros poil qui va partout...

Jai une cattle dog et sa na vraiment pas le meme poil que un labrador ...

Estce que tu tes bien renseigner sur cette race avant den vouloir un ? :)

SnowBall a écrit:
Wolke a écrit:

Jai une cattle dog et sa na vraiment pas le meme poil que un labrador ...

Estce que  tu tes bien renseigner sur cette race avant den vouloir un ? :)

Je ne l'ai pas côtoyé longtemps, mais c'est l'impression que ça donnait au toucher.

Je connais asez bien les chiens et c est cette race que j avais choisit apres mon amstaff mais une joli parson s était faufiler avant :)

Wylkabouh a écrit:
Je connais asez bien les chiens et c est cette race que j avais choisit apres mon amstaff mais une joli parson s était faufiler avant :)

Même si on connais les chiens , les cattles est une race assez particulière lolll

Marilyne était éducatrice au clicker avant que je le sois, en fait, c'est elle qui m'a donné le coup de pied au derrière pour faire le saut! Elle est aussi une des créatrice du magazine Passionément Chien à ses tout débuts, et a eu un centre canin avec pension pendant des années! clin d'oeil

Jaelle a écrit:
Marilyne était éducatrice au clicker avant que je le sois, en fait, c'est elle qui m'a donné le coup de pied au derrière pour faire le saut! Elle est aussi une des créatrice du magazine Passionément Chien à ses tout débuts, et a eu un centre canin avec pension pendant des années! clin d'oeil

Je la connais pas lol je voulais m'assurer que ce n'etais pas encore quelqund qui a eu un coup de coeur pour leur beauter et qui sen debarasse 2 semaines apres :(

Je comprend parfaitement ton inquietude, on veut le mieux pour chaque chien au monde Content

Merci Jaelle..j'ai fais ca moi te donner un coup de pied au ...????? Siffle
Ca n'aurait pas ete mon style d'enumerer mon CV canin...gêné

On cherche toujours.... pas important que ce soit cette race ni meme un pur race. Nous voulons juste un bon chien... coeur

Elle avait Harmonie Canine, à Jonquière :)
Avec Tyler le beau amstaff coeur

• Créer...