jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Je n'ai rien compris tout est en anglais mais j'aime pareille et je comprends assez pour voir combien le garçon aime son chien et que le chien l'aide beauocup étant autiste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Martine a écrit:Je n'ai rien compris tout est en anglais mais j'aime pareille et je comprends assez pour voir combien le garçon aime son chien et que le chien l'aide beauocup étant autiste..Je ne suis vraiment pas bilingue, mais en gros, ce chien (pitbull) tristement abandonné bébé et maltraité, avait 1% des chances de s'en sortir d'après les responsables du refuge. La famille du garçon a décidée d'adopter le chien pour leur petit garçon autiste. Aucune thérapie n'a si bien réussie à faire évoluer l'enfant que depuis qu'il a ce chien. Les parents ont remarqués une belle et grande différence au niveau du comportement de leur enfant depuis l'arrivée de son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 OK merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites