Martine43 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Essaie qui n'est pas concluant avec les chats.Quand j'ai été en boutique j'ai demander au poulet pour chats.On m'a alors dit qu'ils n'en avaient plus mais que poulet/canneberges feraient pareille.J'ai dis que dans la bouffe de chiens il n'y a pas de taurine, on m'a répondu que dans la viande cru il y a de la taurine et moi de répondre Oui dans la viande cru entière mais quand elle est hachée la taurine disparait... et j'ai rajouter qu'on peux donner de la bouffe de chiens à des chats 1 fois ou 2 mais pas sur le moyen ou court terme.J'ai quand même acheter ce qu'ils me suggérais (très cher la bouffe Faim museau).En arrivant à la maison j'ai fait dégelé la galette, je trouvais la viande belle et rouge !! (c'était lundi)J'en ai donner un peu lundi, mais pas mardi... ce matin j'ouvre le frigo pour prendre le lait pour le café et je vois que la viande est resté super rouge, sans sang mais avec du "jus" rouge de canneberge sans doute...La dernière boite de 5*, les blocs de viande étaient pleins de glace et brûlé a certains coins, la Faim museau je la trouve trop rouge (colorant ou juste les canneberges ??) et trop cher... Grenier trop cher aussi.Aliments cru Grenier depuis lundi qu'on ne m'a pas retourner mon appel, j'ai donc appelée dans un pet shop pour avoir les prix... et elle aussi est très cher, plus que la 5*.Des fois je me dis que je suis presque aussi difficile que me vielle Fanny !!Prochaine marque à essayer... Cani-Pro... si je peux en trouver bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Je viens de lire ton message chatouille est sur la faim museau depuis les Fetes Je ne jamais eu l information qu on ne peut pas nourrir les chats avec ca à long terme est ce que tu pourrais m expliquer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 mai 2016 En faite la taurine se retrouve dans les abats, si il y a des abats il y a de la taurine, mais si les abats sont trop coupés ou hachés la taurine est presque détruite... donc il faut donc en rajouter dans la recette, si la cie ne le fait pas soit qu'on rajoute des abats coupés grossièrement ou on donne de la taurine.Il y a Faim museau avec des fruits et/ou légumes, on peux en donner aux chats si ils aiment ça mais disons que du Raw juste de la viande/os/abats (qui est comme une proie entière) est mieux pour le chat qui est un carnivore stricte.Le Barf (avec des fruits et légumes) c'est aussi bon si le chat en mange, pour les chiens il n'y a pas de problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Ma chatonne (7 ans et demi) mange de la viande crue hachée, le même mix que les chiens, depuis toujours. J'pourrais pas trop dire si elle est carencée ou non... C'est quoi les symptômes des carences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Merci ! Je donne la go! En canne parfois à travers dû faim museau ! Pour l instant elle pette le feu à 16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 15 mai 2016 ... Je donne juste la formule poulet 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Aucune idée Vask, mais si il y a des abats ta chatonne est OK !C'est Caroline qui m'a dit il y a quelques années que si les abats sont haché ou couper top petit la taurine est "perdue" ou détruite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 le foie est archi haché dans la nourriture que je donne à Chatonne. Ceci dit, elle va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Si Chatonne chasse et mange ses proies alors elle n'en manque pas...http://conseils-veto.com/taurine-chat/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Elle est tellement grosse que c'est toujours un peu ce qu'on se demande: est-elle vraiment capable de courir après quelque chose de vivant? lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 17 mai 2016 pauvre tite Chatonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites