jaimeleschiens 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Wow!! C'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Flo07 a écrit:Wow!! C'est tellement beau!C'est vrai que c'est beau, je suis chanceuse de vivre dans un tel environnement, en plus j'aime beaucoup l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 C'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Ahh c'est tellement beau ces paysages !! Sur la rue où est la maison que je veux acheter, j'ai pris quelques photos du genre en chemin comme ma mère conduisait. Le paysage était à couper le souffle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 wow c'est super beau tu habite ds quel ville jameleschiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 loolee a écrit:wow c'est super beau tu habite ds quel ville jameleschiens?J'habite dans les Laurentides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 La 1er photo est wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 C'est un ti peu moins beau depuis une couple de jours par contre... mais on va bien finir par avoir de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci Gin !Milou, comme tu le dis on va bien finir par en avoir en autant que l'hiver n'arrive pas en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Superbes tes photos!Après le scintillant on a fini par passer un Noel vert ici... enfin, vert et gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 mitibo a écrit:Superbes tes photos!Après le scintillant on a fini par passer un Noel vert ici... enfin, vert et gris...Merci Aujourd'hui ça ressemble un peu à cela ici aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites