Aku 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Il fallait que je vous partage ce moment que j'ai vécue cette après-midi! J'ai eue la chance d'aller faire une ballade dans les paysages montagneux de Charlevoix en carriole atteler avec des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Moment magique, mets-en ! Surtout dans un paysage aussi enchanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 J'aime beaucoup l'avant-dernière photo...Quel site enchanteur ! C'est beau et il ne faisait pas trop froid en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Absolument superbes ces photos et un paysage à faire rêver !!! C'est beau le Québec l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Là je déclame officiellement que je suis jalouse Elles sont sublimes tes photos, cela devait être magnifique sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Puisque qu'on ne bougeais pas oui j'avais un peu froid Mais effectivement un super de beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Wow! C'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 magnifique, promenade en traineau dans un paysage enchanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Quelle belle balade! Vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites