Mirado11 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Céleste est maintenant AM/CAN Ch Forever Beyond Expectations CGN !Je suis allée porter Céleste au USA pour lui faire finir son championnat américain. À son premier show avec elle (un show de 4 jours), Céleste a fait une majeure de 4 pts tous les jours ! Comme je lui avais déjà fait une majeure de 4 points (au usa il faut 15 points) elle a été monté championne le dernier jour et a fait Select dog pour un 4 pt de grand championnat !!Sachant qu'elle avait eu une mega mu et n'était pas à son top je suis tellement fière !! Maintenant j'attaque son CD et DD (titre de charette) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Félicitation!!! Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Félicitations à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Félicitations à vous deux!! Elle est vraiment superbe!!!Par curiosité, combien pèse-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 magnifique, «félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Elle pèse 130 lbs ;) Merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Très mérité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bravo!!! Bel accomplissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Bravo ! elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Félicitations à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 wow toutes mes félicitations Je me souviens d'avoir vu cette superbe petite boule de poils lors d'une activité il y a longtemps et là elle est encore aussi belle sinon plus!Quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Félicitations! Elle est superbe! Je trouve sa couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites