Syrianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Ma petite poupoune m'épate toujours plus! Elle gagne de la confiance, de la vitesse! Manque plus qu'a paufiner la balancoire et les slaloms un brin, renforcer ses virages sur sauts et on est en business pour nos premières compètes! Entre temps je vais aller participer aux Fun Match de DogzWorth et probablement a Guides Canin avec elle en février!Nous avons aussi profité de sa visite pour commencer un simili training de Flyball P'tite fusée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Vous êtes bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Wow génial,elle est hyper précise en agilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 C'est ce que j'adore de elle! Toute précise et super confiante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Comme c'est beau de vous voir aller! Elle est rapide la petite!Je vous souhaite des heures et des heures de plaisir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Elle est rapide et moi je ralentis hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites