Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Et que fait-on avec Linux?

Messages recommandés

Lui et moi avions suspendu l'agilité. Linux brisait tout sur son passage, on avait du mal a se suivre et se comprendre. Nous avions donc focusé cet été sur le Dock Diving, BikeJoring et le Frisbee.

Comme de fait, j'ai ENFIN réussi a me synchroniser avec DogzWorth pour un cours de Flyball "déutant" (on est les débutants dans un tas de pas de débutants lol)

Mais bon caline il se débrouille trop bien doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow. bravobravobravo

C'est un exemple à suivre, un chien plein de potentiel initié à plusieurs activités. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Wow wow wow. bravobravobravo

C'est un exemple à suivre, un chien plein de potentiel initié à plusieurs activités. Bravo




Merci! On a du fun en tout cas! Vivement la prochaine pratique! Je pense qu'on viens juste de confirmer quel est son sport de prédilection!

Kajin! Ahahah en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux te dire est de prendre ton temps pour lui apprendre un vrai beau, bon box turn solide sur la boîte. La distance viendra en temps et lieu. Mais pour l'instant, tant qu'il n'a pas une bonne compréhension du box turn à courte distance, et surtout pas encore sur une vraie boîte, personnellement je ne recule jamais après le premier saut. My 2 cents. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
La seule chose que je peux te dire est de prendre ton temps pour lui apprendre un vrai beau, bon box turn solide sur la boîte. La distance viendra en temps et lieu. Mais pour l'instant, tant qu'il n'a pas une bonne compréhension du box turn à courte distance, et surtout pas encore sur une vraie boîte, personnellement je ne recule jamais après le premier saut. My 2 cents. Content


Noté! Content

Je me demandais si je pouvais utiliser la vrai box plus vite? Sans la balle il le scrap trois fois sur quatres. Avec la balle il comprend. Mais une balle stagnante c'est difficile à aller chercher! surpris Ca le ralentit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! On dirait que vous avez trouvé quelque chose qui vous convient et qui vous apportera des heures et des heures de plaisir! :danse:
Ça déménage pas à peu près dès le premier cours bravo
Il en a de la chance le beau Linux d'avoir une maman comme toi amour
Je vous souhaite de vous amuser longtemps dans cette nouvelle discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitibo a écrit:
Génial! On dirait que vous avez trouvé quelque chose qui vous convient et qui vous apportera des heures et des heures de plaisir! :danse:
Ça déménage pas à peu près dès le premier cours bravo
Il en a de la chance le beau Linux d'avoir une maman comme toi amour
Je vous souhaite de vous amuser longtemps dans cette nouvelle discipline.


T'es fine gêné Il est quelque chose le tit poulx. Mais j'ai tellement de plaisir avec! Puis de le voir heureux de même ça me rend heureuse, même si c'est pas dans la vocation pour laquelle je nous espérais au tout début! Dès que mon Nux s'éclate et reçoive les fleurs qu'il mérite parce que c'est réellement un partner dévoué et exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
MozNiki a écrit:
La seule chose que je peux te dire est de prendre ton temps pour lui apprendre un vrai beau, bon box turn solide sur la boîte. La distance viendra en temps et lieu. Mais pour l'instant, tant qu'il n'a pas une bonne compréhension du box turn à courte distance, et surtout pas encore sur une vraie boîte, personnellement je ne recule jamais après le premier saut. My 2 cents. Content


Noté! Content

Je me demandais si je pouvais utiliser la vrai box plus vite? Sans la balle il le scrap trois fois sur quatres. Avec la balle il comprend. Mais une balle stagnante c'est difficile à aller chercher! surpris Ca le ralentit!


Il FAUT qu'il soit capable d'attraper une balle sans trigger... sinon tu vas créer un chien paresseux qui attend que la balle lui arrive dans la bouche sans faire l'effort de bien aller la chercher dans le trou. Résultat: la balle va lui cogner la bouche et tu vas finir va un chien qui "boble" la balle souvent.

J'entraîne des whippets (allo la vitesse!)... et c'est définitivement possible d'entraîner un box turn très rapide sans balle, avec balle sans trigger, et avec balle avec trigger.

Si il scrap le 3/4 de ses box turn sans balle c'est parce qu'il n'a pas bien compris ce que tu lui demande de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...