Cannell_e 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Je suis inquiète. Depuis quelques temps, Fiona a une patte qui fait un craquement. Au début c'était occasionnel et maintenant c'est pas mal tout le temps. Le bruit vient vraiment du bout de la patte, des orteils dans le fond. Quand sa patte est en extension.Elle ne boite pas du tout et ce n'est pas sensible. Je vais prendre un rendez vous chez le vet la semaine prochaine mais en attendant, avez vous une idée de ce qui pourrait causer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Cannell_e a écrit:Je suis inquiète. Depuis quelques temps, Fiona a une patte qui fait un craquement. Au début c'était occasionnel et maintenant c'est pas mal tout le temps. Le bruit vient vraiment du bout de la patte, des orteils dans le fond. Quand sa patte est en extension.Elle ne boite pas du tout et ce n'est pas sensible. Je vais prendre un rendez vous chez le vet la semaine prochaine mais en attendant, avez vous une idée de ce qui pourrait causer ça?Comme un petit claquement sec juste à un certain point du mouvement? Mes genoux, mes chevelles, ma hanche gauche et mes poignets font ça. Probablement de l'arthrose. Les dépots s'accumule et rétrécisse les canaux des tendons. Durant le mouvement rendu à un certain point ça claque. Pas très douloureux au début mais après 20 ans à enduré ça fini par devenir pas mal plus sérieux. J'ai de la misère à marcher parfois durant plusieurs minutes le matin quand je me lève. C'est pire après une période d'inactivité. Un coup les articulations réchauffé ça ne le fait plus. Je sais pas si c'est pareil pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites