Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Presque seul au monde ... sur le lac

Messages recommandés

Yes Beau terrain de jeu en effet. il fesait tellement beau.

Tu n'as pas peur sur les cours d'eau l'hiver? moi, je n'ose pas...
Ici, il y a le lac des 2 montagnes tout près. La semaine, il n'y a personne, un désert blanc, ça fait 2x que je me rend sur le bord avec Tozeur et je retourne, trop peur, on sait jamais, non?
La fin de semaine, il y a des gens, des motoneiges, des cabanes à pêches...on y est allés en fin de semaine passée mais je n'étais pas du tout à l'aise....mais c'est très tentant.

Ça dépend des cours d'eau et des courants. Il y a des lacs sur lesquels on peut patiner ou marcher dans le coin et qui sont entretenus par les municipalités par exemple le lac Rond à Ste-Adèle ou le lac Masson à Ste-Marguerite.

Je connais le lac Deux-Montagnes pour y avoir navigué durant la saison estivale et avoir été faire la pêche sur glace, mais jamais je ne m'aventurerais sur ce lac au large l'hiver.

Hier, j'étais accompagnée de 2 autres adultes qui eux, sont demeurés sur la terre ferme et je suis restée à une distance raisonnable du bord. Aussi, j'avais vu des petites patinoires faites par les résidents et avec le froid je n'étais pas trop inquiète, mais tu as parfaitement raison il faut être très prudent et ne pas s'aventurer trop loin. Seule l'hiver je ne vais jamais sur un lac à moins qu'il y ait des activités organisées par la municipalité.

Wow !! vous êtes donc chanceux d'avoir un tel espace pour jouer... et puis c'est si beau !!!

Yes

• Créer...