*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour!Suite à l'extraction de presque toutes les dents de Charlotte (il lui en reste 3), elle doit manger mou ou semi-mou à vie.Nous nous sommes donc tournés vers le cru. Ma chienne CAPOTE et je dois admettre que j'ai un sentiment de "bonne maîtresse" de lui fournir des repas plus naturels, moins modifiés. Je viens de remplir mon congélateur de galettes 5 étoiles: un sac de poulet, un sac de poulet/bœuf et un sac de lapin. Lors de la prochaine commande, la formule "entretien poulet" sera remplacée par du "mobilité poulet".D'autres adeptes de 5 étoiles ici?Aussi, pour ma chienne de 13 livres, vous iriez avec 1/4 de livre par jour ou plus? Un quart de livre me semble si peu...Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 février 2015 Je donne du 5* et je suis aussi très satisfaite :)Mes chats mangent une demie galette chacun, mais je crois que les chats ont des besoins plus élevés que les chiens... http://www.5etoiles2011.com/charte-alimentaire.htmlSi tu vois qu'elle a faim ou elle maigrit, donne lui en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 4 février 2015 Merci pour ta réponse!Elle aime tellement ses repas que je ne peux plus me fier à son appétit. J'y vais entre 1/2 et 3/4 de galette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 février 2015 C'est tant mieux qu'elle aime autant ça! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 février 2015 au début c'est normal si elle mange plus. Son estomac était habituer a la nourriture commerciale qui lui bourrait et gonflait l'estomac. Sa peut prendre quelque temps et elle va se stabilisé.Moi je nourrit cru depuis plusieurs année et ici plusieurs le font aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites