Choupinette05 0 Posté(e) le 7 février 2015 J'ai 4 chihuahuas, entre 3 et 5 livres. Je m'en vais acheter des cous de poulet pour aider leur dentition. Par contre, je suis inquiète: je leur en donne un chacun et c'est tiguidou? Il n'y a pas de danger d'étouffements? je vais les surveiller et je vais les séparer aussi pour éviter que ceux qui mangent moins vite se les fassent voler. Et je leur donne congelé ? Pouvez-vous m'éclairer....? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Tu peux les faire dégeler, ça risque d'être difficile pour eux au début gelé. À leur grosseur, je n'aurais pas peur qu'ils avalent ça tout rond... tu peux quand même surveiller. Et bonne idée de les séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupinette05 0 Posté(e) le 8 février 2015 Mes cous de poulets sont gros comme une petite banane! Je trouve ça enorme! Je les coupe en 2? Ou je les laisse gruger et je leur enlève lorsque je juge que c'est assez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites