ijump 0 Posté(e) le 10 février 2015 Recon: J'ai pas peur de l'hiver Confection Amitola m'a bien habiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 février 2015 Belle fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 février 2015 Belle fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 11 février 2015 Oohhhhhhh et elle ''endure'' son manteau???? Tozeur se sauve ds la maison dès que je le sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 février 2015 Beau suit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 février 2015 jejasapa a écrit:Oohhhhhhh et elle ''endure'' son manteau???? Tozeur se sauve ds la maison dès que je le sors....Même qu'au contraire c'est le seul vêtements qu'elle porte sans essayer de l'enlever. Elle coopère et m'aide à lui mettre. Quand je lui présente le trou elle se passe la tête dedans elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 février 2015 ijump a écrit:jejasapa a écrit:Oohhhhhhh et elle ''endure'' son manteau???? Tozeur se sauve ds la maison dès que je le sors....Même qu'au contraire c'est le seul vêtements qu'elle porte sans essayer de l'enlever. Elle coopère et m'aide à lui mettre. Quand je lui présente le trou elle se passe la tête dedans elle même. Elle aime le confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 12 février 2015 Belle top modèle Bravo Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass 0 Posté(e) le 17 février 2015 OMG Trop drôle avec son sout ! Elle doit être bien au chaud là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 février 2015 Belle Recon Komet aussi se sauve quand je sors son manteau ! Mais une fois qu'il l'a sur le corps il l'accepte très bien. Stella se sauve pas, mais une fois qu'elle l'a sur le corps elle essaie de l'enlever en se frottant partout haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Rooooh, la belle pointue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 février 2015 Mon petit caniche en a un lui aussi et il l'adore..sa l’empêche davoir pleins de motonsde neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites