jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2015 Belle après-midi à Ste-Marguerite-du-lac-Masson. C'est beau, c'est vaste, on ne se pile par sur les pieds et en plus, les gens que l'on croisent ne nous regardent pas de travers lorsqu'ils voient nos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 février 2015 Wow, vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 février 2015 Ça l'air vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 12 février 2015 Zouzoune a écrit:Wow, vraiment beau! Le lac est très grand, la patinoire sur le lac fait 8.1 km et il y a un pavillon pour chausser ses patins. Il y a des bans dispersés un peu partout sur la patinoire ainsi que des poubelles, ce qui est très pratique. Le sentier de marche est large et à coté de la patinoire ce qui permet aux patineurs de faire l'activité avec leur chien. Comme tu le dis c'est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 février 2015 T'habite le paradis ! Chanceux ton chien de pouvoir en profiter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&Tass 0 Posté(e) le 17 février 2015 C'est super beau comme endroit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 mars 2015 J'avais pas vu ces photos - je fais un peu de rattrapage pendant la semaine de relâche- ... mais c'est donc magnifique cet endroit! Génial! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 9 mars 2015 J'aime tellement le look de ton border jaimeleschiens! Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Shanelle a écrit:J'aime tellement le look de ton border jaimeleschiens! Vraiment superbe!Merci Shanelle ! Je l'adore !!! J'aime son côté fluffy, ses oreilles droites et le fait qu'il n'ait pas le dos arrondi. Il a une belle "culotte" bien garnie, il fait un peu style show, mais ça s'arrête là, il est plus ligné de travail et il est intelligent comme un singe Il n'est pas chétif ni en surpoids, il a une belle taille à mon goût Toi ton berger belge est pas mal "pétard", malheureusement je n'en vois pas dans mon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites