Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

Aujourd'hui sur le lac Masson

Messages recommandés

Belle après-midi à Ste-Marguerite-du-lac-Masson. C'est beau, c'est vaste, on ne se pile par sur les pieds et en plus, les gens que l'on croisent ne nous regardent pas de travers lorsqu'ils voient nos chiens !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Wow, vraiment beau!


Le lac est très grand, la patinoire sur le lac fait 8.1 km et il y a un pavillon pour chausser ses patins. Il y a des bans dispersés un peu partout sur la patinoire ainsi que des poubelles, ce qui est très pratique. Le sentier de marche est large et à coté de la patinoire ce qui permet aux patineurs de faire l'activité avec leur chien. Comme tu le dis c'est vraiment beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ces photos - je fais un peu de rattrapage pendant la semaine de relâche- ... mais c'est donc magnifique cet endroit! Génial! Belles photos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
J'aime tellement le look de ton border jaimeleschiens! Vraiment superbe!


Merci Shanelle !

Je l'adore !!! J'aime son côté fluffy, ses oreilles droites et le fait qu'il n'ait pas le dos arrondi. Il a une belle "culotte" bien garnie, il fait un peu style show, mais ça s'arrête là, il est plus ligné de travail et il est intelligent comme un singe mdr Il n'est pas chétif ni en surpoids, il a une belle taille à mon goût amour

Toi ton berger belge est pas mal "pétard", malheureusement je n'en vois pas dans mon coin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...