*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour!J'étais vendue au shampooing Woof depuis quelques années, mais comme je viens de terminer une autre bouteille, je "zieute" les produits Sabine et Gaspard.Ceux qui utilisent cette ligne, lequel est votre préféré? Lavande? Lanoline?Charlotte n'a pas de problème de poil, elle a un poil raide, facile d'entretien. Elle peut parfois faire un peu de pellicules.Alors, quels sont vos coups-de-cœur? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samee 0 Posté(e) le 25 février 2015 Sabine et Gaspard huile de chanvre iVSB pomme verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci! Je ne connaissais pas celui-là (SG huile de chanvre). Il a quelles vertues? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 28 février 2015 Sabine et Gaspard aussi (odeur de lavande). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2015 ISB cerise pour mes poils courts! Je n'en n'ai plus, j'ai un autre shampoing acheté à l'animalerie, produit québécois... mais je ne trippe vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bon bien je viens d'acheter une bouteille de S&G lavande et thé vert. Maudine, ils ne sont pas faciles à trouver! Les points de vente ne sont pas disponibles en ligne et en appelant, on m'a référé une distributrice qui finalement, ne distribuait qu'en grosse quantité aux toiletteurs... Ordinaire en titi comme service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites