Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatcheval

Probiotic 8 plus

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai présentement un échantillon du produit "Probiotic 8 plus" fait par Omega Alpha. Je l'ai commencé hier et selon les résultats, j'aurais peut-être l'intention d'acheter un pot.

J'en profite donc pour vous demander si quelqu'un l'a déjà testé également. J'aimerais avoir vos commentaires sur ce produit.

Ce que j'aime beaucoup, c'est que non seulement il y a 8 souches de probiotiques, mais il y a aussi 6 enzymes (protease, amylase, lactase, cellulase, lipase, sucrase) ainsi que ces fibres: varech, spiruline, orme rouge, levure de bière, racine de guimauve, bioflavonoïdes d'agrumes et graines de lin.

Donc au lieu d'acheter 3-4 produits différents, tout se retrouve dans le même... Qu'en pensez-vous?

Et je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai l'impression que Lilo mange mieux depuis que j'en mets sur sa nourriture... Ça fait mon affaire aussi, car elle est très fine gueule et elle ne mange pas beaucoup.

Je ne connais pas ce produit... je ne sais pas si le képhir est aussi complet ?

Connaissant Lilo, je suis pas mal certaine que le kéfir ne fonctionnerait pas. Elle ne voudra pas y toucher lol.

Et puis le kéfir ne contient pas de varech, orme rouge, spiruline, levure de bière, etc. Ces suppléments sont non seulement bons pour la digestion et la bonne santé intestinale, mais ils ont aussi plein d'autres bienfaits.

Probablement à L'Art des Animaux ou sinon chez Létourno. Ce sont les deux places que je connais qui en vendent, mais il y en a peut-être d'autres. Je vais sûrement y aller vendredi ou ce week-end. Lilo mange vraiment bien depuis que je lui en saupoudre sur sa nourriture. Ça me surprend vraiment, j'étais sûre qu'elle allait lever le nez dessus lol.

Pas vraiment de différence au niveau des selles, mais bon, c'est sûr qu'avec Orijen et Ziwi Peak, c'est normal. Elles étaient déjà parfaites avant. Je veux utiliser le produit plutôt pour soutenir son système immunitaire, stimuler son appétit, conserver son beau poil, etc. C'est certain que ça va optimiser sa digestion aussi.

J'achète la marque Geneflora a L'art des animaux. C'est moins cher, ça dure longtemps et le résultat est très satisfaisant: super digestion, oreilles propres, et j'en passe.

Gretel a écrit:
J'achète la marque Geneflora a L'art des animaux. C'est moins cher, ça dure longtemps et le résultat est très satisfaisant: super digestion, oreilles propres, et j'en passe.

Je crois que c'est le contraire... Geneflora est à 39.99$ pour 125g, alors que Probiotic 8 Plus est à 20$ pour 150g. Je l'ai acheté à L'Art des Animaux aussi.

Pour ceux qui seraient intéressés, n'allez pas l'acheter chez Létourno: ils le vendent 8$ de plus pour la même quantité.

Gretel a écrit:
oups, je vais réviser mes sources...

Hihihi! razz C'est la marque de probiotiques la plus chère qu'ils tiennent lol.

Probiotic 8 Plus: 20$ pour 150g
Novanimal: 23.99$ à 28.99$ (selon la formule) pour 100g
Geneflora: 39.99$ pour 125g

J'ai déjà utilisé Novanimal, mais la poudre a un goût de prune, donc évidemment, Lilo ne l'aimait pas... Siffle

• Créer...