Gen03 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Voici finalement ma petite cocotte LUA est arrivée vendredi, je suis allée la chercher à l'aéroport de SyracuseElle est PARFAITE !!! Tellement facile, gentille, affectueuse et douce, aucune malice ! Elle vient travailler avec moi, elle fait furreur et elle a tellement de belles façons, on est en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Elle a trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Elle est magnifique Et ta gang de taches wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Gen a écrit:Voici finalement ma petite cocotte LUA est arrivée vendredi, je suis allée la chercher à l'aéroport de SyracuseElle est PARFAITE !!! Tellement facile, gentille, affectueuse et douce, aucune malice ! Elle vient travailler avec moi, elle fait furreur et elle a tellement de belles façons, on est en amour Un autre "pétard" dans ta meute, tu vas faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Merci !!! C'est tellement un bon petit chiot, je l'adore !!! Mais je me souviens dont à quel point un chiot c'est épuisant = se lever durant la nuit = manque de sommeil mais ce n'est pas trop mal! Cette nuit elle a été un petit diable pour la 1er fois, va savoir pourquoi..!!!! Je ferai un post pour mettre des photos récentes du reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Tellement adorable la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites