Gen03 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Voici des photos récentes de ma troupe, qui comprend maintenant ma belle Luna et 6 dalmatiens Oui oui, les 6 sont sur cette photo, fondu les uns dans les autres ! Ma belle petite Jade au travailMa belle Rosalie et son frere(oui oui!!) Jackson, qui était ''Nemo'' dans ma première portéeEncore mon beau gros Jackson ! Jackson était en visite a la maison car sa propriétaire est venue chercher sa nouvelle petite soeur Peggy (Soeur de Lara-Jade)'Ma belle Mini WiiCayden en pleins élan pour se retourner chercher sa balle, un peu fou-fou ! À la quête d'un biscuit ! Un petit portrait de familleRosalie et son papa CaydenWillow, Rosalie et ClaraWillow qui s'occupait de Clara quand celle-ci a été extrêmement malade(hospitalisation)Ma beauté fatale qui a fêté ses 1 an ! Dans son nouveau costume d'hiver hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Superbe meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette! 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Magnifiques photos! J'adore la dernière! Coup de pour la belle Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Tu parles d'une belle meute! J'ai un petit faible pour tes filles Mini Wii ne fait plus très mini à côté de ses petites soeurs Et ton portrait de famille La petite Clara est vraiment trop mignonne sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Hihi merci, ils sont géniaux !!!! Tu as raison, Willow a bien grandit, à vrai dire elles mesurent la même chose (à quelques mm près) mais Willow elle pose toujours fierement Elle aura 2 ans le mois prochain !! Merci pour Rosalie, c'est le portrait craché de son papa Cayden, une perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai un faible pour Jackson. T'as une belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci, je l'adore ! J'espère vraiment pouvoir avoir un ''mini-lui'' un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites