Lyse1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Aujourd'hui après le travail et vu le beau soleil on est allé faire une marche en forêt mais ma god, les chemins sont épouvantables, genre 2 pouces de boue, sinon en glace avec de grands trous d'eau On a dû marcher dans un sentier de motoneige, sinon je calais aux cuisses . Zak lui flottait sur la croute mais Kali avait de la neige par dessus le dos!Chez nous c'est pas idéal, la cour est pas toute déblayée, pas possible d'aller a la rivière non plus, les chiens tournent en rond.J'ai hâte que ca sèche et reprendre nos longues randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Oui, c'est le moment plate entre les saisons mais tu ne perds rien pour attendre et tes chiens non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 mars 2015 doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Pas le choix de trouver des alternatives, ma grande noire qui a 7 ans a encore trop d'énergie pour être confinée a la cour 7 jours sur 7. Comme je pars a 7 h30 et que je reviens a 17h30 en général, j'ai pas le choix de chercher des endroit pour la faire courir a son gout sinon, la vie est désagréable avec elle, autant pour moi que pour Zak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ahhh j'envie tellement ta place, j'aimerais pouvoir déménager sur un grand grand grand terrain isolé comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Ici à Victo René a trouvé une route avec l'accotement dégagé et la belle Recon et moi on a pu essayer ma ceinture de canicross toute neuve! Recon peut ainsi enfin courir mais de façon contrôlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Moi, je chausse mes bottes d'eau et je peux affronter la boue et les trous d'eau... si je marche exactement ds le sentier , je ne calle pas mais suffit de mettre le pied 10cm à côté et ça défonce mais il n'y a pas eu beaucoup de neige, ici, cet hiver alors, il n'en reste plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Gen a écrit:Ahhh j'envie tellement ta place, j'aimerais pouvoir déménager sur un grand grand grand terrain isolé comme ça !!!! Gen je devrais organiser une sortie en meute élargie en juin prochain, je te ferai signe, peut-être pourras-tu venir avec une ou plusieurs taches :) Michelle et René aussi avec Recon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Par chez nous c'est pas jojo non plus. Glace neige avec une croute qui défonce. C'est trop rude pour amener Recon la dedans dans son état actuel. Je susi drôlement content que Michèle puisse l'amener en canicross en attendant. Un beau moyen de la remettre en forme graduellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Lyse a écrit:Gen a écrit:Ahhh j'envie tellement ta place, j'aimerais pouvoir déménager sur un grand grand grand terrain isolé comme ça !!!! Gen je devrais organiser une sortie en meute élargie en juin prochain, je te ferai signe, peut-être pourras-tu venir avec une ou plusieurs taches :) Michelle et René aussi avec Recon.Ça serait trop cool ça, tu parles Gen elle pourrait pas y aller avec une seule tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2015 mitibo a écrit:Lyse a écrit:Gen a écrit:Ahhh j'envie tellement ta place, j'aimerais pouvoir déménager sur un grand grand grand terrain isolé comme ça !!!! Gen je devrais organiser une sortie en meute élargie en juin prochain, je te ferai signe, peut-être pourras-tu venir avec une ou plusieurs taches :) Michelle et René aussi avec Recon.Ça serait trop cool ça, tu parles Gen elle pourrait pas y aller avec une seule tache En juin Recon devrait être en forme pour sortir sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Hey c'est sur que ça me tente !! En plus à partir de mai je suis congé toutes les fins de semaine Hihi c'est clair que je trainerai pas la meute au complet, bien trop de tannants à gérer, je vais apporter les plus sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Gen a écrit:Hey c'est sur que ça me tente !! En plus à partir de mai je suis congé toutes les fins de semaine Hihi c'est clair que je trainerai pas la meute au complet, bien trop de tannants à gérer, je vais apporter les plus sages Les tiens je serais pas trop inquiet même si t'amène toutes ta gang. Avec la gang de marcheur de la mauricie il y en a de tous les ages et de toute les grosseurs, ils sont habitué à ce genre de promenade. Les fringant jouent entre eux les plus vieux font leur affaire et sont capable de se faire respecté sans que ça dégénère et les plus indépendant font leur affaire plus loin devant ou dans le bois en suivant le groupe. Les humains qui les accompagnes sont responsable et capable de réagir en temps au besoin donc même les petits incident ne dégénère pas. Même la petite Folly pleine de Bug au début ça été facile et extrèmement bénéfique à son éducation. Bien moin de risque que dans les parcs canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Gen a écrit:Hey c'est sur que ça me tente !! En plus à partir de mai je suis congé toutes les fins de semaine Hihi c'est clair que je trainerai pas la meute au complet, bien trop de tannants à gérer, je vais apporter les plus sages Oh oui, toutes les taches les plus sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Je me demande si on va pouvoir marcher sans nos raquettes en juin...Non seulement ça n'a pratiquement pas fondu en fin de semaine mais il neige encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 30 mars 2015 ijump a écrit:Je me demande si on va pouvoir marcher sans nos raquettes en juin...Non seulement ça n'a pratiquement pas fondu en fin de semaine mais il neige encore ce matin loll, j'entends ce genre de phrase tous les ans chez moi et en juin la neige est toujours toute fondu, et je suis certaine qu'on en a pas mal plus que vous ici on commence juste à voir l'asphalte dans certaines rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Il a encore neigé toute la journée Mais j'ai confiance pour qu'en juin, on puisse quitter nos doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Oui oui , le printemps va finir par s'installer, comme depuis toujours, il ne faut pas désespérer. Pour la 1efois de ma vie, j'ai très hâte pour découvrir les environs de notre nouveau chez nous, ajouter des plates-bandes, explorer la région.....un bien bel été en perspective .Le printemps va arriver tout d'un coup, on va crever de chaleur en quelques jours et les gens vont se plaindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites