mitibo 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Enfin!Première journée de pratique de canicross pour la belle Recon qui peut enfin courir de façon contôlée. Par contre je ne suis pas totalement certaine de laquelle des deux en profite le plus ;)Et c'est parti!Canicross day 1 by mitiboo, on FlickrQue de chemin parcouru depuis ta chirurgie belle Recon!Canicross by mitiboo, on FlickrVivement le printemps! Canicross jour 1 - or well done TPLO surgery! by mitiboo, on Flickr J'ai de tendres pensées pour la petite Folly pour qui j'avais le canicross en tête il y a un an ce qui a fait que j'ai décidé de tenter de me mettre aux petits pas de jogging... elle avait tellement de drive la toute petite que je n'ai pas eu le choix et que j'ai dû persévérer même quand c'était vraiment difficile... Le weekend précédant son accident nous étions sorties toutes les deux pour une première vraie fois (la saison de chasse limitant les sorties libres) et j'ai pu voir à quel point elle aurait pu apprécier...Recon est pour sa part une véritable motivatrice depuis le début... même avant d'avoir une ceinture ou un harnais, elle m'accompagnait plus que volontiers alors que je faisais mes interminables intervalles d'une minute marche, une minute mini mini jog. Elle faisait ses aller-retours à vive allure de part et d'autre du fossé...Ça me fait chaud au coeur de retrouver sa compagnie...Je sais bien qu'il ne s'agit pas de véritable canicross (pas encore du moins ;) mais même à deux le long de la route à trottiner comme ça c'est drôlement cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Recon aussi se disait enfin on bouge un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Je regarde ta photo et je t'envie un peu .....je ne pourrai me permettre ce genre d'exercises qu'en septembre prochain. Bien heureuse pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Wow..vous semblez avoir du plaisir tous les deux......J'aimerais bien amener Tozeur lors de mon jogging mais dès que je mets à courir , il courre à la vitesse grand V, donc, il tire et je n'ai pas de fun pantoute.....Je me dis qu'il a assez de ses 2h de marches quotidiennes ds le bois sans ajouter en plus du jogging. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2015 jejasapa a écrit:Wow..vous semblez avoir du plaisir tous les deux......J'aimerais bien amener Tozeur lors de mon jogging mais dès que je mets à courir , il courre à la vitesse grand V, donc, il tire et je n'ai pas de fun pantoute.....Je me dis qu'il a assez de ses 2h de marches quotidiennes ds le bois sans ajouter en plus du jogging.Mettons que si tu demande à Recon de choisir entre la promenade ou la quête libre dans le bois et n'importe quoi d'autre je pense que son choix serait clair mais elle est vraiment polyvalente et s'adapte à pas mal n'importe quoi. d'en autant qu'elle puisse faire partie de la gang et participer à l'activité ça lui convient. N'importe quoi c'est mieux que resté toute seule dans la maison lolAujourd'hui elle a fait 4 km. Toujours aucune boiterie mais en revenenant à la maison elle avait l'air fatigué. J'imagine donc que même pour une super athlète, ne rien faire durant une période prolongé a nettement laisser des traces. Faudra être prudent et raisonable le temps de la remettre en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Aie c'est papa! Vient Maman on va aller lui dire bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ma seule motivation de faire du jogging c'est d'y aller avec un chien, c'est bien plus le fun et motivant. J'ai une amygdalite qui traine et qui vire presque en bronchite, alors je vais guérir avant de m'y remettre, en espérant que la chaleur va finir par arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 mars 2015 tobrouk a écrit:Je regarde ta photo et je t'envie un peu .....je ne pourrai me permettre ce genre d'exercises qu'en septembre prochain. Bien heureuse pour vous 2 !Je te souhaite un très prompt rétablissement. Il ne faut surtout pas te décourager... je n'étais que de plus en plus sédentaire jusqu'à ce que je découvre une prescription qui me permet de contrer ma douleur sciatalgique (nerf sciatique). Depuis une certaine dose je ressens toujours de la douleur mais ça se gère... Je ne suis pas du tout supposée jogger mais je me répète une phrase de mon physio: après avoir vraiment fait le tour, c'est moi qui peut analyser et compiler ce qui semble m'aider à gérer et à améliorer ma condiiton et ma qualité de vie... alors plutôt que la marche, je pense que le petit jog me permet d'améliorer mon sort... Alors je te souhaite de récupérer le mieux et le plus vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 29 mars 2015 @nnie a écrit:Ma seule motivation de faire du jogging c'est d'y aller avec un chien, c'est bien plus le fun et motivant. J'ai une amygdalite qui traine et qui vire presque en bronchite, alors je vais guérir avant de m'y remettre, en espérant que la chaleur va finir par arriver.Je suis tellement d'accord avec toi... juste d'avoir la face de Recon qui m'empêche d'attacher mes souliers et qui veut être rassurée à savoir qu'elle vient bien avec moi, ça donne le goût d'y aller même s'il fait un temps merdique dehors Recon a dû rester tranquille depuis la fin de l'automne et j'ai de mon côté couru sur tapis au travail en janvier et février mais c'est vraiment pas pareil... La seule îdée que je retrouverais Recon à mes côtés (après sa convalescence ) était un grand incitatif à continuer. Prendre part à sa réhabilitation est réellement gratifiant présentement Tout l'entraîmenent rapporte désormais, même en l'absence de Folly...Et les encouragements et toute l'implication de René (Ijump) sont inestimables Et vivement le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites