Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutine0014

Recherche chien à l'adoption

Messages recommandés

Salut tous le monde, je vous explique ma situation, je cohabite ici avec deux chiens, un conjoint, un oiseau et un de mes frères. On a pris la décision moi et mon conjoint d'autoriser mon frère à avoir un chien, parcontre nous avons des conditions spécifiques, et ce qui rend la chose encore plus difficile c'est que nous voulons absolument adopter un chien de refuge. Alors j'ai decidé de lancer une petite annonce ici et de voir ce que ca donne !  thumright

Voici donc voici les critère, oui je sais il y en a beaucoup, mais un chien on sait que c'est pour la vie alors on veut bien choisir autant pour mon frère que pour le bien-être du chien:

- Chien actif, mon frère fait de la course et/ou joggins environs 3 à 5 fois par semaines
- Chien de 30 lbs ou moins (légèrement négociable)
- Le sexe n'a aucune importance
- Chien adulte, propre et opéré
- Qui ne perd pas de poil ("hypoallergène")
- Qui aime les autres chiens très important, nous avons deux autres chiens ici.
- Qui a un bon rappel, ma cours n'est pas clôturer, et de plus il risque d'être à l'occasion libre sur une ferme
- Finalement qui accepte les enfants/bébés

Si jamais vous entendez parlez d'un cas qui pourrais convenir n'hésitez pas à me contacter!  Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez beaucoup de critères ( ce qui est correct vu votre situation). Vous vivez dans une maison ou un appartement?

Les 2 autres chiens s'entendent-ils bien avec d'autres chiens?

Il y a beaucoup de questions a se poser pour être certains de ne pas provoquer de problèmes avec les 2 chiens actuel et les gens.

Et ensuite, voir plusieurs chiens dans les refuges, ce qui est difficile c'est de ne pas prendre le 1er qu'on voit et qui fait pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Vous avez beaucoup de critères ( ce qui est correct vu votre situation). Vous vivez dans une maison ou un appartement?

Les 2 autres chiens s'entendent-ils bien avec d'autres chiens?

Il y a beaucoup de questions a se poser pour être certains de ne pas provoquer de problèmes avec les 2 chiens actuel et les gens.

Et ensuite, voir plusieurs chiens dans les refuges, ce qui est difficile c'est de ne pas prendre le 1er qu'on voit et qui fait pitié.


Bonnes questions  sourire

Pour répondre nous avons notre propre maison, un beau jumelée avec un petit terrain, il n'est pas très grand, mais il fait amplement le travail. Pour ce qui est de mes deux autres chiens, ils ont un tempérament soumis et adore les autres chiens, il peuvent parcontre avoir peur si le chien est trop brusque, mais ils s'adaptent facilement, ils sont facile a vivre disons. Content De plus ils ne sont pas du tout jaloux.

Il y a déjà quelques mois que nous regardons les chiens des refuge, mais souvent c'est le type de poils qui cause défaut. On continue à garder espoire, je sais qu'il existe quelque part il faut continuer à chercher, et on va le trouver Yes Ca prendra le temps que ca prendra. thumright On est confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...