Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Remise en forme

Messages recommandés

"Recon" Bon ça va faire le niaisage papa, je suis presque guérie et tu le tu le sais. On peut tu aller jouer un peut au pit de sable?


"Papa" Ok mais fait pas de follies par exemple.

"Recon " promis jurer, je va être sage comme une image.


"Papa" C'Est bin trop à pic tu sera pas capable grimper la...
"Recon" On gage tu une poigné de croquette la dessus?


"Recon" Ihsss encore un petit t'effort.


"Recon" yess! À moi les croquettes...


"Papa" Boff t'a grimper la ou c'était moin raide. Essaye dont voir dans le coin de la butte.
"Recon"  pufff il y a rien la check moi bin faire.


"Recon" Et hop la, à moi les croquettes!


"Papa" t'a bien gagner tes croquettes. Quitte ou double que tu sera pas capable trouver une gélinotte en retournant d'ici à l'auto.
"Recon" Tien ta gélinotte, dépêche toi de la prendre en photo qu'on s'en retourne à maison pour ma récompense.

"Papa" Bravo Recon Tu l'a bien mérité ta récompense. Ça m'apprendra à gagé avec toi Click click click.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont sceptique et se demande si ça vaut la peine le genre de chirurgie et de longue convalescence suite à une rupture de ligament croisé, bien la réponse est dans ses yeux et dans sa façon de vivre.  Ça fait 3 mois de sa chirurgie et je doit la retenir encore un peut pour la protègé d'elle même. Quand la foutu croute de neige aura fondu (si toute fois un jour elle fini par fondre Crampé ) Elle sera prète pour reprendre ses activités sans restriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Tu devrais envoyer ces photos à CVRS! :) Ils seraient contents de la voir aussi en forme! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tempérament d'un chien ne change pas a cause d'une chirurgie .....à la voir se démener, tu auras toujours peur qu'elle récidive.

Nous les humains nous nous souvenons mais nos chiens vivent le présent, uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Wow! Tu devrais envoyer ces photos à CVRS! :) Ils seraient contents de la voir aussi en forme! Yes

J'en ai envoyer 3 par email. Une de Recon avec sa maman en canicross une de la série de ce post et une autre avec un mot de remerciement à toute l'équipe du CVRS qui s'est si bien occuper d'elle.  Le dr Auger m'a assurer que le dr Huneault aura le message à son retour.

Au dernière nouvelles du Dr Huneault il y a un mois. Il semblait très confiant de me dire que nous pouvions reprendre les activités mais comme je la connais et sait trop bien de quel genre d'intensité elle est capable je la retient encore. Monter c'est rien, c'est le saut qu'elle fait en descendant qui me fait peur. Ça ferait une photo vraiment impressionnante vue d'en dessous lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que Dr Huneault et ses techs auront le message! :) Ils seront très contents de la voir! :)

En effet vu son intensité (qui est visible même en photo) tu fais bien de la retenir encore un peu! Content Mais bravo d'avoir suivi les recommandations à la lettre, parce que rares sont les gens qui le font réellement à 100% Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...