jejasapa1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Je crois bien que l'hiver a tiré sa révérence......du moins pour quelques mois." />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ici on a eu du -10C ce matin et en PM ca a monté a O mais on avait un gros vent. Pas trop de fonte pour aujourd'hui. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Le beau Tozeur heureux. c'est bien que tu est trouver quelques endroits pour vos promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Profite du printemps avec ta maman, beau Tozeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Ohhh ici aussi ce matin , ce n'était pas trop chaud avec le vent...en plus, il neigeait à plein ciel...je suis partie marcher ds la tempête et je suis revenue avec le beau soleil...bizarre de température...et cet après-midi, la neige a encore fondue.C'était ma condition à moi, déménager oui mais il me fallait un bois à distance de marche....je ne peux pas passer une journée sans être parmi des arbres ou des champs mais de grands espaces.....on a trouvé ici tout ce qu'on cherchait alors tout le monde y trouve son compte, Tozeur aussi j'imagine....il est toujours prêt quand je lui dis qu'on s'en va prendre une marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Belles photos. Moi, j'ai fait une atisée aujourd'hui. Printemps ? Pas ici en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ni ici, on se les gèle encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Ben, il est un peu timide le printemps cette année.... Il s'est caché aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites