Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlene04

Travailler pour repas, torsions d'estomac?

Messages recommandés

Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un ici fait faire des tours à ses chiens pour leur donner le repas ?

J’aimerais faire travailler Asiaq pour le repas, j’ai pensée à lui faire chercher ces croquettes sur le terrain pour le repas du matin et prendre un moment de la soirée pour lui apprendre des tours et lui donner sa tasse de moulé du soir (à coups de quelques croquettes en récompense) ? Je crois que le jeu l’amuserait en plus d’être fier d’un repas bien mérité. En tout cas, j’avais envie d’essayer.

Ma question concerne les Torsions d'estomac. Puisque souvent quand je lui faire faire des tours Asiaq a du fun et devient énerver…  bravo  et, que chercher sur le terrain risque de la faire bouger.
est-ce qu’il y aurait selon vous, une marche a suivre pour m’assurer qu’il n’y ait pas de problèmes ?
ou
que l’idée de la faire chercher sur le terrain et faire des tours n’est simplement pas une bonne idée ?

Merci

J'irais plus pour lui faire faire un peut de travail ensuite tu donne son repas. Pour moi travailler pour le repas c'était plus durant la phase d'éducation du puppy. Si tu donne 2 repas par jour t'a pas trop à craindre pour les torsions d'estomac si tu respecte une période de clame après le repas

J'ai fait travailler mon chien pour pratiquement tous les repas pendant un an, un an et demi, sans problème; il est toutefois nourri au cru, ce qui provoque moins de torsion, à ce qu'on dit. Je le fais encore à l'occasion (les jours où il fait -8000... :-).

Tu peux lui faire faire des choses pas énervantes; je lui ai beaucoup fait travailler le focus sur moi, le reste, etc. et j'ai aussi fait le protocole de relaxation de Karen Overall. Il a aussi cherché sa nourriture dehors dans la cour - il marche, mais il ne s'excite pas vraiment, il est trop concentré :-)

Merci toutes les deux,
J’adore l’idée de lui faire faire des choses pas énervantes. Je vais essayer de me servir du repas pour travailler des choses qui demande plus de concentration et de calme/délicatesse.

Puisque j’ai un peu de difficulté avec l’enthousiasme d’Asiaq, rien de grave, je sais que c’est ma faute, j’ai tendance a avoir une voix de «Party»  :danse: quand elle réussi, donc, résultat, c’est moi qui l’énerve hahaha, faut que je m’éduque hahaha.

Travailler des choses dans le calme, donc pas de raison pour qu’il y ait de torsions d'estomac.

Hier, j’ai travaillé à lui faire toucher ma main avec son nez. On l’a fait pendant une vingtaine de minutes, on a réussi à rester calme. Et par la suite, je lui ai donné le reste de son repas dans sa gamelle.
Ensuite, tapis tranquille pour digérer Content on a eu une grosse journée bien rempli donc elle était fatigue hahaha.

Haaaaa le cru, j’y pense souvent…

La voix de Party c'est pas forcément pas correct. C'est bien un chien bien intense pour faire certaine activités. Pour bien des chiens rester calme tous le temps c'est déraisonable. Être bien élever c'est pas de toujours être calme, c'est de savoir l'être quand c'est le temps. Certaine chose se font calmement d'autre en s'éclatant. Ici les repas sont calme suivi d'une période de repos, et quand c'est le temps de jouer on s'éclate au max.

ijump a écrit:
La voix de Party c'est pas forcément pas correct. C'est bien un chien bien intense pour faire certaine activités. Pour bien des chiens rester calme tous le temps c'est déraisonable. Être bien élever c'est pas de toujours être calme, c'est de savoir l'être quand c'est le temps. Certaine chose se font calmement d'autre en s'éclatant. Ici les repas sont calme suivi d'une période de repos, et quand c'est le temps de jouer on s'éclate au max.

Je suis tout à fait d'accord, ma voix de «Party» reste un puissant stimulant.
Je vois très bien qu’elle comprend ce langage et sait que c’est juste du positif. Elle sait que je suis contente et donne son 100 %.

Elle déborde d’énergie quand il le faut. Elle est très très ACTIVE.
 amour

Par contre, elle n’est pas du tout difficile a contrôlée et elle redevient calme rapidement quand c'est le temps. Elle est parfaite.
Par contre, j’avais des craintes par rapport aux torsions.

Comme tu dis, il faut juste que ce soit au bon moment. Et je trouve que c’est une bonne idée de lui faire travailler le calme durant les repas, puisque de toute façon, il faut qu’elle reste calme a ce moment precie.

C’est tellement un bon chien, et moi, j’ai un fun fou à passer du temps avec elle. Câlins

tobrouk a écrit:
Wow ta photo est superbe ! Yes

Merci Content

tobrouk a écrit:
Tu habites le grand Nord ? CrampéCrampé

hahaha, non, on habite en Estrie. C'est une photo au Mont Washington.

• Créer...