Gen03 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Becky est arrivé samedi matin à la maison, c'est une femelle dalmatien de 1 an 1/2. Elle est géniale !! Elle est en famille d'accueil le temps de trouver sa famille de rêve Petite surprise lors de son arrivée, vlan en pleins milieux de ses chaleurs, mais l'intégration s'est passé comme un charme tout de même. La première journée a été un peu intense mais ensuite, c'est comme s'ils avaient été toujours ensembles toute la troupe ! Jusqu'à maintenant, elle n'a casi aucun défaut, elle est douce, relativement obéissante(sachant qu'elle ne connait rien!), elle est calme dans la maison et très peu vocal, 2em jour elle va déjà dans sa cage pour le dodo sans pleurnicherElle est propre mais a clairement une infection urinaire, enfin demain on va pouvoir débuter le traitement pour régler le tout. Elle demande la porte au 10-15 minutes pour faire son pipi, et tu le vois dans ses yeux que ça urge !!! Pauvre cocotte,pas sa faute ! J'espère pouvoir la faire stériliser d'ici 2 semaines, à voir avec ma vétérinaire si elle accepte comme elle finit ses chaleurs présentementVoici quelques photos, pas vraiment bonne car elle bouge constamment Une photo prise il y a moins d'une heure, elle a enfin finit sa passe ''tout est nouveau je ne peux pas me coucher'' à ''RELAX !!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Alors Gen en plus, t'es famille d'accueil ?Elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 avril 2015 MerciAh pour ça oui, j'ai toujours au moins un protégé à la maison Au début de l'hiver, j'avais la belle Daisy :Après son départ est arrivée Marley, qui est encore chez moi parce que je lui cherche vraiment une famille parfaite pour elle et ses besoinsNormalement j'aime mieux en avoir qu'un seul à la fois, surtout que ma plus jeune a 3 mois seulement, mais je ne pouvais résister à Becky, dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Becky est superbe! Elle a une face de tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Elle est super jolie et j'aime son regard...Pour son infection ça ne pourrait pas être lier à ses chaleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 avril 2015 À vrai dire son problème de malpropreté dure depuis toujours(raisons d'abandons). Hors elle n'est pas malpropre, car elle demande la porte, mais elle demande aux 15 minutes, si je ne la sors pas, elle le fera à l'intérieur. Mes femelles aussi vont uriner plus en chaleur, mais pas autant que cela, et surtout pas au point de ne pas pouvoir se retenir plus longtempsSon rendez-vous chez le vet va m'en dire plus sur sa condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Tu n'as pas trouvé Urimix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Oui on commence ça aujourd'hui, et dans environ 2 semaines elle aura son 1er redenz-vous et ensuite stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Gen a écrit:Oui on commence ça aujourd'hui, et dans environ 2 semaines elle aura son 1er redenz-vous et ensuite stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Elle est belle la petite Trop mignon de les voir tous couchés sur les coussins Beau milieu pour une famille d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 15 avril 2015 oufff elle est superbe, mon frère capoterais (dans le bon sens du terme bien sûre) si il la voyait, je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Merci, sa famille l'attend avec impatience, elle part pour le Lac-St-Jean, je sais qu'elle sera SUPER heureuse Ils sont descendus en famille pour me rencontrer lors du test BAER de ma dernière portée de puppies même s'ils n'avaient pas de chiots réservés, juste pour me rencontrer et jaser, ça a cliquer immédiatement, quand ils ont vu Becky, leur coeur a fondu hihi !La cocotte a été stérilisée hier, elle s'en remet plus difficilement que le nouveau (Bradley). Je finis à midi pour aller m'occuper d'elle, elle semblait pas mal perdu ce matin mais c'est une grosse opération, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Est-ce que ça c'est bien replacé pour ses pipis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Gen a écrit:Becky est arrivé samedi matin à la maison, c'est une femelle dalmatien de 1 an 1/2. Elle est géniale !! Elle est en famille d'accueil le temps de trouver sa famille de rêve Petite surprise lors de son arrivée, vlan en pleins milieux de ses chaleurs, mais l'intégration s'est passé comme un charme tout de même. La première journée a été un peu intense mais ensuite, c'est comme s'ils avaient été toujours ensembles toute la troupe ! Jusqu'à maintenant, elle n'a casi aucun défaut, elle est douce, relativement obéissante(sachant qu'elle ne connait rien!), elle est calme dans la maison et très peu vocal, 2em jour elle va déjà dans sa cage pour le dodo sans pleurnicherElle est propre mais a clairement une infection urinaire, enfin demain on va pouvoir débuter le traitement pour régler le tout. Elle demande la porte au 10-15 minutes pour faire son pipi, et tu le vois dans ses yeux que ça urge !!! Pauvre cocotte,pas sa faute ! J'espère pouvoir la faire stériliser d'ici 2 semaines, à voir avec ma vétérinaire si elle accepte comme elle finit ses chaleurs présentementVoici quelques photos, pas vraiment bonne car elle bouge constamment Une photo prise il y a moins d'une heure, elle a enfin finit sa passe ''tout est nouveau je ne peux pas me coucher'' à ''RELAX !!!''Belle gang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci ! De vrais amours ! Nous avons un nouveau Bradley arrivé la fin de semaine dernière. Exactement une semaine qu'il est à la maison il fait des progrès incroyable !!! La castration a fait un grand bien il est encore un peu hormoneux mais les 2 premiers jours il faisait des pipi ici et là et pouff dès le lendemain pu RIEN ! Il ira rejoindre une amie en mai, il aura un frère dalmatien aveugle comme partenaire de jeu, sur une belle ferme avec des chevaux, rien de mieux pour mon gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites