Charlene04 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Comme il a encore beaucoup neigé ici hier, voici ma version de la reine des neiges.[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Oh oui, comme elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Elle est belle ta reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Mon commentaire va manquer d'originalité, mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Wow, quelle belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Magnifique photo!! Et superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Une vrai belle reine des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlene04 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Vous êtes trop gentille J’aime tellement son regard.ok, ok, je suis complètement groupie hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites